Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
mort par envie de richesse
#1
bonjour! Je suis le dernier survivant avec un chasseur. Je suis moi même maire d'une fortress de 88nains en fait j'etait maire d'une fortress de 88 nains.Je vais vous raconter comment l'envie de richesse peut vous tuer.
Nous somme au milieu du printemps tout va bien l’alcool coulait a flot et et les nain était heureux.Niveau mine j'avais trouvé du galena,du malachite ,et de l'or.En résumé on pouvait dire que tout allait pour le mieux .Il ne me restait plus qu'a trouver de la lave pour faire fondre toute cette richesse.Mes mineurs minaient donc en profondeur après quelque détour j'y arriva et commença a creuser pour mettre mes ateliers mais en minant je découvrir
veine d'admantine je n'arrivais pas a y croire ,il n'y avait pas de lave autour, le rêve quoi.Les mineurs surexcités par cette découverte commencèrent a miner mais a un moment donner mes nains découvrirent un carré fait en adamentine . Je trouvai sa bizarre car le carré donnait sur caverne géante et j'eu peine le temp de regarder ce phénomène qu'une horde de démon est sortie du trou et a ravagé ma fortress le reste je ne peux vous le raconter car je suis mort avant... :pinch:
 Répondre
#2
Voilà tu as découvert le HFS
Maintenant supprimes ce message pour pas spoiler la surprise très fun de DF aux autres joueurs, ok? Big Grin
[Image: 1358682555-dwarf-fortress-lineout-by-iza...54zrga.jpg]
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)