Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
[Jeu] Défis nanesques
#31
Wouaw tout ce sang ... ça va être épique 8o
Bon par contre je propose, pour ceux qui mettent pas mal de screen, de créer un post genre "Défi nanesque n°1 - pseudo" parce que là ça flood pas mal, et si on s'y met tous, on retrouvera plus rien :/ Enfin c'est mon avis
 
 Répondre
#32
Oui bonne idée
 
 Répondre
#33
Le mieux se serait un topic par défi avec un post par participant, et le flood les commentaires ici.
 
 Répondre
#34
Oui ça serait parfait Nainbibé
J'ai essayé mais ... un étrange nuage est passer au-dessus de mon camp à peine 2 secondes après mon arrivée, et à rendu "fou" tous les nains et les animaux, le dernier encore sain d'esprit qui était un peu plus loin à ce moment là n'a pas tardé à tomber sous le coup de mes propres nains ;(
 
 Répondre
#35
Le fait est que dans une zone terrifying, un effet hasardeux se rajoute à la pluie quand on embark, ce qui peut être injouable parfois. ma pluie de sang n'as pas l'aire de déranger mes nains donc j'ai de la chance (par contre on se croirait dans les pensées psychédéliques d'un vampire).
J'en ai fait l’expérience y'as longtemps, la pluie faisait imploser mes nains de chaleur...
Je vais créer un nouveau sujet. (dans fil rouge je pense du coups ?
 
 Répondre
#36
Faut peut-être mettre plus de conditions. Dans ce cas, suffit d'appliquer la politique de la marmotte pour tenir longtemps (un max de bouffe à l'embark et on rebouche après).
 
 Répondre
#37
Nan on a pas le droit de reboucher, c'est dans les règles.

Après pour la bouffe, c'est vrai qu'en en achetant plein au début on peut tenir très longtemps si on a seulement 7 nains, mais ça se fait au dépend d'autres choses (armes, munitions etc.).
 
 Répondre
#38
Je confirme, j'ai aucune difficulté et j'arrive à la fin de la 2e année, faudrait peut-être corser ?
Le fait est que mon embark composée presque uniquement de glace où il pleut du sang, ne me permet pas d'augmenter mes richesses et m'étendre, ça peut paraître être un obstacle mais en vrai, c'est un avantage. En effet plus on a de richesses plus il y a de dangers, étant donné que je n'ai que peu de richesse, peu de dangers donc aucun problème : une vingtaines de loups, 5-6 Blizzard men, des gobelins voleurs, une embuscade et un Yéti. C'est pas ce que j'appelle un défi en fait. Peut-être est-ce à cause de mon embark aussi ? En plus je me noie sous la nourriture et l’alcool, premier passage chez le marchand et j'ai eu quelques graines qui désormais suffisent pour les 20 nains que j'ai. Il faudrait que quelqu'un trouve une embark vraiment dégueulasse et envoie la map à tout le monde pour que tout le monde joue au même endroit.


Pour info mon embark est composée de 7 nains avec Axedwarf-10 et d'autres métiers utiles (pas mineurs) avec 7 haches, 60 unités de nourriture et autant d'alcool + 4 chiens

EDIT : Défi finit avec tout mes nains vivants...
 
 Répondre
#39
En moins d'une saison mes nains on décidé que minée et couper du bois était démodé, puis, une fois mes maigres ressources récoltée épuisé, ils ont décidé que ce nourrir sa sert à rien :pinch: , c'est un peux au petit bonheur la chance les zones
terrifying
 
 Répondre
#40
Kourikargou,'index.php?page=Thread&postID=5960#post5960 a écrit :étant donné que je n'ai que peu de richesse, peu de dangers donc aucun problème

Du coup, les joueurs arrivés à 2 ans seront départagés sur leur richesse Big Grin .

Et ouais, avoir une map pour tous les participants aurait peut être été mieux, mais je vais pas changer en cours de route.

Perso j'ai pas encore essayé, je suis pas trop sur DF en ce moment.
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)