Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
[H.S.] Qui pour un multi de bad company 2 ?
#1
Bonsoir les amis barbus !
Tout d'abord j'assume que c'est assez hors sujet ici (pas taper, mais si ça n'a pas sa place, delete le topic, hein ), mais on est sur les discussion générales, donc voilà :
J'ai récemment fait l'acquisition de l'excellent jeu qu'est Battlefield : Bad company 2 :love: sur PC, et vu que cette communauté est assez pourvue de joueurs que je pense 'matures', et que la communauté française de ce jeu sur pc semble vraiment vide (pire que DF, sisi 8| ), je propose de se faire des multis orientés travail en équipe sur ce jeu.
Alors voilà, si quelqu'un possède ce jeu et est partant pour se faire une bonne partie, répondez moi. J'ai skype et partout (sur BFBC2 et skype et tout le reste), mon pseudo est Rinrynque.
[Image: 1358682555-dwarf-fortress-lineout-by-iza...54zrga.jpg]
 
 Répondre
#2
Moi je suis passé sur BF3, d'ailleurs je joue avec un ami (Darkmaul150 http://www.dailymotion.com/video/xph0wp_...videogames , je suis celui avec l'horrible voix qui manque de "grave") et on cherche 2 personnes pour jouer ^^
 
 Répondre
#3
En fait bf3 ne tourne pas sur mon pc :S , et je crois bien que c'est à cause de bf3 que personne n'es sur bad company 2 Sad .
Enfin j'aurais essayé.
[Image: 1358682555-dwarf-fortress-lineout-by-iza...54zrga.jpg]
 
 Répondre
#4
Rinrynque je t'ai envoyé une invitation sur BF:BC2 ainsi que sur Skype, si on se fait une partie à l'occasion Big Grin

Mon pseudo (sur bf3 et bc2) : Ailoen
 
 Répondre
#5
Ok c'est super merci :thumbsup: !
[Image: 1358682555-dwarf-fortress-lineout-by-iza...54zrga.jpg]
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)