Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Problème d'installation sur WinXP
#21
Ouai , à mon avis c'est un probleme de window Smile
 
 Répondre
#22
J'vais pas changer mon windows juste pour un jeu quand même ?
C'est bizarre qu'il puisse pas faire tourner DF, étant donner qu'il fait facilement tourner tous les Baldur's Gate, qui me paraissent plus lourds et plus puissants graphiquement... :p
 
 Répondre
#23
C'est pas un problème de puissance, plutôt une mise à jour mal installée/non installée ou quelqque chose du genre
 
 Répondre
#24
Je plussoie, ce n'est pas un problème de puissance.


Ton windows n'est pas a jour, ce qui peut amener des dysfonctionnements (comme celui ci par exemple) et des problèmes de sécurité (potentiellement plus grave).

Il s'agit juste de faire une mise a jour officielle, rien de méchant.
   
 Répondre
#25
Bon je me suis mis au Dwarf Fortress un peu plus vieux, disponible pour Windows 2000, et il est quand même excellent :p (version DF 0.28.181.40d)
Ça change pas grand chose de toute façon ? Les nouvelles version ont rajouté quoi d'important ? ^^
 
 Répondre
#26
La nouvelle version est en 3d (pas l'affichage, mais la carte est sur plusieurs niveaux)
[Image: 1358682555-dwarf-fortress-lineout-by-iza...54zrga.jpg]
 
 Répondre
#27
... si je ne m'abuse la version 0.28 l'était déja (en 3D). Ça me paraît une base du jeu. Sinon, la version 0.28 est BEAUCOUP moins complète que les versions plus récentes et tu auras du mal à suivre les tutoriels faits par la communauté française (car ils traitent des versions récentes)
 
 Répondre
#28
Rien qu'au niveau de l'ergonomie, les versions récentes sont plus agréables (notamment les systèmes de créatures présentes sur la carte, répertoriés en catégories)
   
 Répondre
#29
Problème résolu !!! :p
J'ai la dernière version, et franchement ce jeu est EXTRA Smile
Dommage que ce soit en anglais ^^...

(Ps : Svp venez votez ici pour que DF se fasse connaître ! http://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/0...-idees.php)
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)