Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
La Forteresse sur la Lave
#11
Trés bon début :thumbsup:
 
 Répondre
#12
Bravo aussi :thumbsup:
[Image: 1358682555-dwarf-fortress-lineout-by-iza...54zrga.jpg]
 
 Répondre
#13
Une forteresse sur de la lave ?

Fait gaffe à ne pas tomber sur un Balrog :p ... VOUS NE PASSEREZ PAAAAAAS
 
 Répondre
#14
Merci, tu me fait penser à appeler un Nain Gandalf, juste au cas ou hein ?! Big Grin
 
 Répondre
#15
Faut chercher un nain très vieux ( first one of his kind ) et avec une longue barbe blanche Big Grin
 
 Répondre
#16
Hum, Hum... Plein de choses à dire.
Déjà, peut après avoir continué ma forteresse, j'ai trouvé cette mer de lave, j'ai commencer à creuser l'intérieur de la roche sur la lave, mis des forge/smelter et j'ai commencé à déménager (long).
J'ai ensuite eu une caravane humaine auxquels j'ai acheté pas mal de marchandises : très vite des cadavres ont commencés à se mouvoir et les gardes humains à les détruire pour protéger leurs caravane...
Puis une embuscade gobeline se découvrit au milieux des macchabées, ils ont tué un des nécromanciens et sont morts contre la hordes de morts, les nécromanciens sont partis, laissant une 50aines de zombies et squelettes contre les humains qui n'en furent qu'une bouchée. les humains sont partis, je referme mon pont-levis et continue mon déménagement, tout se passe bien, jusqu'au moment ou la caravane naines arrive, rentre, puis un SIEGE de nécromanciens les suivit, pendant 10 minutes le levier du pont-levis resta sans utilisateur... et les morts sont rentrés, plusieurs centaines de morceaux en tout genres (renforcés par ma refuse stockpile) entrèrent... j'ai burrow tout mes nains vers le magma et essayé de fermer les porte, pas de chance un dindons squatte sur la porte, pas possible de la fermer ! bref, j'ai remplis mes squads d'un max de citoyens en laissant 10 citizens : 50 nains non-armés se jettent sur les morts-vivants, remontants jusqu'à la surface, mais le gros de l'armée était devant mes porte ... tous morts (ou presque, j'ai vu le marchant courir partout et se baigner dehors) mais j'ai réussit à fermer le chemin vers ma forteresse. Et la c'est le plus drôle qu arrive, le jeu crash.... tout ce que je vous ai dit, *pfiout* disparu. J'ai donc repris le jeu ai abandonné la forteresse.

Je vais voir si j'ai pas quelques screen....


[Image: 504898DfLAVA012.png]

L'arrivée des méchants

[Image: 522715DfLAVA013.png]

Le chats dont le sort représente celui de toute ma forteresse



En gros je dirais que j'ai perdu, c'est la première fois, j'ai perdu dans Dwarf forteress.

Enfin bref, ce fut une bonne expérience que je vais surement prolonger en adventurer et peut être même suivre cet aventurier (de toute façons c'est pas long en général :whistling: ) jusqu'à ma forteresse


PS : Si jamais quelqu'un est interessé, Gandalf est mort face à une horde de poils zombies en tentant de les frapper avec son bâton
 
 Répondre
#17
Oh c'est dommage!

Ce jeu crash pas souvent mais quand il le fait ... :cursing:
 
 Répondre
#18
8| Je savais pas que c'était si violent une attaque de nécromanciens dans DF.

Loosing is fun comme dirait Gandalf
 
 Répondre
#19
Ailoen,'index.php?page=Thread&postID=5937#post5937 a écrit :8| Je savais pas que c'était si violent une attaque de nécromanciens dans DF.


Je crois que moi non plus j’étaie pas au courant Big Grin, bref mon adventurer continue son chemin vers la fortersse, d'abord je vais passer chez nos chers Nécromanciens
 
 Répondre
#20
Noooooon, pas gandalfounet ;(
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)