Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
ptite présentation
#1
Bonjour a tous,


j'ai découvert hier DF, le wiki et le site...

donc je commence par vous saluer tous...

Mon niveau avoisine le zero, je vous fais un rapide tour de mes forteresse...

1 : je passe pas l'hiver tout le monde meurt de soif au début de l'hiver...
2 : je construis un channel trop profond, tout mes mineurs sont bloqué au fond avec les seules pioches que j'ai... cela condamne ma communauté...
3 : je tiens 3 hivers... avec une communauté de 100 anins... quand soudain à l'appreoche de l'automne, des gobelins répandent le sang de plus de 70 nains avant que je réussisse a m'en débarasser... l'hiver coutera la vie a 10 autres nains... l'année suivante, une grande partie des nains partent en crises... je me rends compte qu'il est préfrable d'en rester la et de dire a tout le monde de migrer vers ue nouvelle forteresse (en gros j'abandonne)
4 : je passe 2 hivers... je gère assez mal le tout, entre pénurie de boissons et de nourritures et une armée mal préparée... les gobelins reviennent et butent 30 anins sur 50... à la fin du 3eme hiver, un message m'indique que "your strenght has been broken" (si j'ai bien compris je subis une attaque de laquelle je ne me releverai pas et le jeu abrege mes souffrances)...
5 : je m'y met dans quelques minutes....

ce que je "maitrise" (disons ce que je comprends) :

les trucs de base (farm, cook, brew, basic crafting)
les commandes de bases pour les squads, le manager

ce que j'apprends :

les militaire, la chasse, la fabrication de metal (et je galere)

ce qui me dépasse :

le trade

ce que j'ignore encore :

tout le reste....


Bref voila, j'utilise lazy newb : seulement le therapist.


Sinon ben pr le moment j'ai rien a demander... tout à lire...
on verra si un jour je suis en mesure d'apporter quelque chose a la communauté...

A bientot.
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)