Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
[Tuto] Nouvelle Serie de tuto en vidéo par Gobbopathe
#11
A quand le prochain épisode..?
 
 Répondre
#12
Vidéo #25 fonctionne à nouveau!
 
 Répondre
#13
Ouf , j'ai cru qu'il c'était arété comme les autres mais non !
 
 Répondre
#14
Un tuto vidéo qui ne s'arrêtent pas *.* je vais peut être enfin pouvoir survivre plus d'un an 8o
Veuillez nous excuser pour ce désagrément...
 
 Répondre
#15
Bonjour à vous
Sur le conseils d'un camarade canard je me suis inscrit sur votre forum, du coup je profiterai de ce fil gentiment ouvert pour vous tenir au courant des vidéos sorties.
Quand j'aurai un peu de temps, je pense aussi uploader les vidéos sur youtube, plus visible que livestream (choisi initialement pour enregistrer mes GobboLive en fin d'année dernière).
Je suis preneur de toutes vos suggestions, et tout particulièrement au sujet du synopsis en pdf que je mets à jour parallèlement aux vidéos.

J'avais enregistré dernière une vidéo, mais un couac l'a réduite à néant, paix à son âme. Je ne pense pas enregistrer de nouveau avant la fin de semaine prochaine.
Pour rappel, les gobbotuto, c'est aujourd'hui 34 épisodes que j'essaie de réduire à 20 minutes (mais parfois il y a encore des lenteurs, du fait que je ne puisse mettre en pause une vidéo sur livestream, ...)

Au plaisir
GobboTuto ici, une vidéo par thème, vous devriez trouver votre bonheur
(ou si c'est pas le cas, le bonheur arrivera un de ces jours)
 
 Répondre
#16
Hey Gobbo, un canard nous rejoint ^,^ Sympa de faire tes vidéo, y'as un gros contenu quand même et tu a l'air encore motivé et ça c'est bien Smile en fait ça me fait un peu penser à Captnduck (sur youtube) qui fait aussi des vidéo de DF, même si la plupart de ses tutos datent de 2010, c'est grâce à lui que javait appris avant. Le type a fait presque une centaine de vid's sur DF.
Faut que je pense à regarder quelques vidéos de toi pour donner mon avis Smile Bonne chance.
 
 Répondre
#17
Ça fait plaisir de voir le plus complet de tous les tutos francophones avoir son créateur sur le site FR dédié Smile
Livestream en effet, c'est pas la joie... j'ai pas trouvé de fil RSS pour découvrir les nouvelles vidéos, et le player semble encore plus plantogène que celui de Youtube. Du coup, je les télécharge systématiquement sur Mediafire, quitte à les voir plus tardivement que sur le site Livestream - merci à toi d'avoir proposé cette option !

Bon courage et bonne continuation dans tous les cas, les nouveautés fourmillent ces derniers temps ^^
 
 Répondre
#18
Bien le bonjour

Bon, j'ai donc réenregistré la vidéo qui s'était
lamentablement effacée la fois précédente, donc un nouveau tuto dispo,
probablement d'autres demain.
Elle est consacrée à la cuisine et aux
ingrédients (pêche, lait/fromage, tous les moyens de traiter les
plantes, ...). Malheureusement pas beaucoup de manip en jeu car toutes
ces manips, je les avais réalisées lors de la vidéo précédente, épuisant
mes ingrédients...
Manque plus que les oeufs et le miel, j'essaierai de faire ça demain, avant d'embrayer vers d'autres sujets.
GobboTuto ici, une vidéo par thème, vous devriez trouver votre bonheur
(ou si c'est pas le cas, le bonheur arrivera un de ces jours)
 
 Répondre
#19
Hop là, deux nouvelles vidéos, une courte pour la récolte des oeufs, une autre de 30 minutes sur l'apiculture.
Tout ça est dispo en téléchargement sur mediafire.
Il y a peut-être moyen que les aspects militaires soient la prochaine étape.... Wink mais je n'exclus pas qu'une autre idée lumineuse me parvienne cette nuit et change tous mes plans machiavéliques.
GobboTuto ici, une vidéo par thème, vous devriez trouver votre bonheur
(ou si c'est pas le cas, le bonheur arrivera un de ces jours)
 
 Répondre
#20
Bonsoir
J'ai enregistré à fond aujourd'hui (en espérant que ce ne soit pas trop aux dépens de la qualité) :
Vidéo 38 : Militaires - Equipement
Vidéo 39 : Militaires - Equipements bis
Vidéo 40 : Militaires - Commandes actives
Vidéo 41 : Militaires - Alertes et schedules
Vidéo 42 : Militaires - Entrainement
Vidéo 43 : Militaires - Patrouilles

Je suis en train d'uploader ça sur mediafire

Edit : c'est disponible en téléchargement
GobboTuto ici, une vidéo par thème, vous devriez trouver votre bonheur
(ou si c'est pas le cas, le bonheur arrivera un de ces jours)
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)