Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Bouchers en grève !!
#1
Hey tout le monde !

J'ai un petit problème avec mes bouchers et mes chasseurs. Lorsque je demande à un boucher de "butcher a dead animal", une fois sur deux il vas prendre la carcasse mais dès qu'il arrive sur la boucherie il reste bloquer et ne fait plus rien....pareil pour les chasseurs qui ramène leur proie et ne font plus rien, jusqu’à ce que un nains vient prendre l'animal pour le jeter...

Avez vous deja eu ce problème? J'ai essayer de voir dans le menu "o" mais j'ai pas trouver.

EDIT: J'ai trouvé, ils sont juste trèèèèèèèèèèèèèèèèèès long à découper (surement avec une cuillère...) mais ça marche!
Alors j'ai une autre questions pour ne pas que ce post ne serve a rien : Comment vendre les artefacts?
 
 Répondre
#2
Je connais ton boucher :p http://www.youtube.com/watch?v=9VDvgL58h_Y

Tu ne peut pas vendre les artéfact.
Début de la défragmentation :
30000 fichier fragmenter temps restant 00:10:00 Youpie :thumbsup:
30 minutes plus tard :
24 fichier fragmenter temps restant 01:30:00 ?( :whistling:
Fin de la défragmentation :
24 fichier fragmenter durée 01:56:27 ;(
chercher l'erreur.
 
 Répondre
#3
On se comprend Big Grin


Mais pour les artefacts pourquoi le prix est evalue ? Huh

Ca sert à quoi d'avoir une cage évalué à 20000* si on peut pas le troquer ?
 
 Répondre
#4
Pour la valeurs de ta forteresse et pour agressivité des gobelin.
Début de la défragmentation :
30000 fichier fragmenter temps restant 00:10:00 Youpie :thumbsup:
30 minutes plus tard :
24 fichier fragmenter temps restant 01:30:00 ?( :whistling:
Fin de la défragmentation :
24 fichier fragmenter durée 01:56:27 ;(
chercher l'erreur.
 
 Répondre
#5
Donc plus mes nains font des cage d'os incrusté d'or, plus les gobelins s'amuseront a venir chez moi ?



Cool :thumbsup:
 
 Répondre
#6
donc plus il y a d'artefact et plus ils sont cher plus les gob's sont agressif? parce que je sais que la valeur de la forteresse influence les migrants (qui ne sont pas une bonne chose quand on debute) mais si sa rends les monstres agressif, est ce reelement une bonne chose?
si oui, je tue tout les stranges mood moi, je relie mes ateliers à de la lave et je fais tout cramer moi, je suis un fou moi! :evil:
 
 Répondre
#7
Si les bouchers mettent du temps à découper, c'est que ton atelier est plein d'objets. Et là, c'est surement des restes d'animaux. Fait donc un refuse stockpiles, et/ou un stockpile spécial pour les os, et cela devrait aller nettement plus vite. Wink

Pour voir les objets dans un atelier, je crois que c'est [t].


Et les Artefact ne rendent pas vraiment les gobelins plus agressif, mais il parait qu'il y a un seuil de valeur de forteresse à atteindre ainsi qu'un seuil de population afin d'avoir la première attaque gobeline. Après, certains ont des attaques très tôt, d'autres jamais... Bref, même si les artefacts jouent, la plus grosse partie des facteurs a l'air d'être plutôt aléatoire. Wink
[Image: 20418044971302_render.png]
   
 Répondre
#8
Oui ces sa. Plusieurs élément de gameplay évolue avec la valeurs de la forteresse (ce n'est pas linéaire). Le nombres d'unité dans les sièges, les migrant, les titan et les noble (peut être autre chose encore).

Mais en gros, plus ta forteresse vaut cher plus tôt tu aura des sièges et plus ils seront à t'attaquer (les embush aussi). Je ne comprend pas vraiment le calcul pour les migrant mais sa prend en considération, ton emplacement sur la carte du monde (distance, élévation, evil, savagery etc...), ta diplomatie/commerce avec les nains, la valeurs de ta forteresse et les noble présent.

Pour les titan/megabeast etc... cet un seuil (et peut être aussi que sa augmente la probabilité d'en rencontrer).

Pour les noble cet un seuil.

Les strange mood font passé tes nains légendaire donc, ne les arête pas s'il sont nul dans ce domaine.

Edit @ Dragor, oui mai tu remarque que si tu ne construit rien (forteresse de surface en clay sans craft, arme, rien) tu n’a pas d'attaque gobeline avant longtemps, et leurs nombres est très réduit même après des années. Alors qu'une grosse forteresse très cher aura des sièges de 5-6 groupes avec 20 troll rapidement. Après on est d'accord que ce n'est pas uniquement lier à la valeurs (les artéfact comptant dans cette valeurs)
Début de la défragmentation :
30000 fichier fragmenter temps restant 00:10:00 Youpie :thumbsup:
30 minutes plus tard :
24 fichier fragmenter temps restant 01:30:00 ?( :whistling:
Fin de la défragmentation :
24 fichier fragmenter durée 01:56:27 ;(
chercher l'erreur.
 
 Répondre
#9
Utile comme infos !

Justement en parlant de migrants, quand vous avez trop de nains qui ne font rien vous les tournez vers un autre métier plus utile ou c'est l'armée que vous choisissez ?
 
 Répondre
#10
Il n'y a jamais trop de nains dans l'armée. Wink
[Image: 20418044971302_render.png]
   
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)