Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
De la mécanique dans DF?
#11
maintenant, dans les CV, on va pouvoir marquer:
a joué à Dwarf Fortress : maitrise
-l'anglais, les armes anciennes, la mécanique, la logique booléenne, la sociologie, la stratégie militaire, la gestion economique, les stocks, la dactylographie, la géologie, l'aqualogie,
a:
-des nerfs en acier, des yeux très solides, de la mémoire, le sens de l'esthetique, du superflu, de l'imagination
connait:
-toutes les roches sédimentaire et la métalurgie sur le bout des doigts
(en reprenant ce qu'a dit mgcatalipse)
Grosso modo, Bac+(1)8 Big Grin

Sinon, super guide, mais faut juste que je fasse un peu plus qu'un toute petite forteresse de rien du tout avec une organisation tout sauf logique (les tombes à côté de la salle à manger, les chambres en dessous des couloirs minuscules...)
 
 Répondre
#12
:thumbsup: J'ai bien rit.

Les tombes n'ont pas vraiment besoin d’être loin des nains. Puisque les tombe deviennent des lieux de prière elle apporte des good thought.
Début de la défragmentation :
30000 fichier fragmenter temps restant 00:10:00 Youpie :thumbsup:
30 minutes plus tard :
24 fichier fragmenter temps restant 01:30:00 ?( :whistling:
Fin de la défragmentation :
24 fichier fragmenter durée 01:56:27 ;(
chercher l'erreur.
 
 Répondre
#13
Ouais m'enfin bouffer à côté de Pierrot mort dévoré par des capybaras... C'est peut être que j'ai des exigences esthétiques trop poussée mais j'trouve que ça le fait moyen...
Veuillez nous excuser pour ce désagrément...
 
 Répondre
#14
mgcatalipse,'index.php?page=Thread&postID=5157#post5157 a écrit :Puisque les tombe deviennent des lieux de prière elle apporte des good thought.
Oh ? As-tu pu le constater ?
Parce que je me souviens que quand j'avais fait la tombe du baron dans sa propre chambre pour gagner de la place (et oui, c'est la crise), ben il était terrifié en permanence Big Grin
Mais bon, c'était la sienne, de tombe, et donc vide. Il n'avait qu'à pas en demander... jamais contents, ces cons de nobles.
 
 Répondre
#15
A memorial hall is a room defined around a memorial slab. It seems to be functionally identical to a sculpture garden, granting the same "tastefully arranged" thought bonuses.

Tu en met un dans ton cimetière et sa devient un lieu sympa pour le moral (Un stab)
Début de la défragmentation :
30000 fichier fragmenter temps restant 00:10:00 Youpie :thumbsup:
30 minutes plus tard :
24 fichier fragmenter temps restant 01:30:00 ?( :whistling:
Fin de la défragmentation :
24 fichier fragmenter durée 01:56:27 ;(
chercher l'erreur.
 
 Répondre
#16
et qu'est ce que c'est un god tought ? un puvoir divin qui cramerai des hordes completes de gobelins enragés armés jusqu'au dents d'épée et de lances sanglantes (ou qui vont le devenir), et de plaques de fer toutes cabossées? ou un eclair qui carbonise un titan? ou une eruption volcanique? ou des meteorites? (*est en train de réciter touts les pouvoirs divins de age of mythologie*).
 
 Répondre
#17
Big Grin
Good thought = 'bonne pensée'
C'est juste quand il arrive à un nain qqch qui lui plaît, il a une good thought et ça lui améliore le moral (du genre passé sous une fontaine, manger qqch de bon, boire, voir un bel objet, tuer un animal sans défense...)
[Image: 1358682555-dwarf-fortress-lineout-by-iza...54zrga.jpg]
 
 Répondre
#18
Rhôôôôôh, chuis décus..... on leur donne de la bière et ça suffit
 
 Répondre
#19
Non, les première (nombres à déterminer) fois il obtient un bonus, ensuite pas de bonus et pour finir un malus.
Donc pour contenter tes nains tu doit fournir plusieurs sortes de bière pour être sur qu'il aie toujours de bonne pensée.
Début de la défragmentation :
30000 fichier fragmenter temps restant 00:10:00 Youpie :thumbsup:
30 minutes plus tard :
24 fichier fragmenter temps restant 01:30:00 ?( :whistling:
Fin de la défragmentation :
24 fichier fragmenter durée 01:56:27 ;(
chercher l'erreur.
 
 Répondre
#20
c'est la même chose pour la bouffe? parce que si'ils commencent à se lasser du poisson et des graines... qu'est ce je vais leur donner??? :cursing:
la diversification des cultures assez tot pour ne pas etre pris au depourvu...
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)