Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Les ponts qui ne se construisent pas...
#31
C'est vrai qu'en lisant le tuto j'avais pas super bien pigé au début non plus mais en fait c'est super simple. Comme elle le dit, c'est un trou plein d'eau avec un puit au dessus. J'ai pas bien compris l'histoire du coude par contre. Mon canal d'accès à plusieurs virages et ca ne l'empeche pas de se remplir (et j'ai vu très large).

Gaffe au niveau cependant, j'ai inondé mon hopital avant que les floodgate soient fermées. D'autre part, je pense que prévoir un puit dans l'hopital ET la dinning room n'est pas inutile. Je vois plein de mes nains faire des aller-retour en traversant l'hopital ce qui n'est pas super optimal comme trajet.

Par contre, je sais pas si c'est normal mais a coté de mon puit, y'a en permanence du sang et des morceaux de nains en tout genre... Pourtant pas de bestiole ou de combat dans le coin (2 étages plus haut) mais j'ai pas mal de patients qui se reposent (en transit vers la crypte dirons nous). Ou alors j'ai des lepreux qui essaiment...
 
 Répondre
#32
Citation :J'ai pas bien compris l'histoire du coude par contre. Mon canal d'accès à plusieurs virages et ca ne l'empeche pas de se remplir (et j'ai vu très large).

Un virage permet de réduire (un peut[très peut]) la pression de l'eau. si tu veut éviter les inondation tu doit mettre une restriction comme une case en diagonale, une fortification ou une grille. Sa remet l'eau à une pression qui l’empêche de remonter d'un niveau.
Début de la défragmentation :
30000 fichier fragmenter temps restant 00:10:00 Youpie :thumbsup:
30 minutes plus tard :
24 fichier fragmenter temps restant 01:30:00 ?( :whistling:
Fin de la défragmentation :
24 fichier fragmenter durée 01:56:27 ;(
chercher l'erreur.
 
 Répondre
#33
Dans la partie du tutoriel, j'ai enlevé le coude. Ça réduit tellement bien la pression que la cuve était trop grande et ne se remplissait pratiquement pas. Mais pour remplir des pièces plus petites sans risquer l'inondation, c'est très utile.
   
 Répondre
#34
J'ai 2 virages mais éloignés et une grille, ma citerne géante s'est remplie en inondant 2 étages au-dessus mais j'ai pigé l'idée, pour une prochaine fois peut être.
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)