Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Quelques questions en vrac
#31
J'adore voir les nains bruler dans la lave moi...
 
 Répondre
#32
C'est à dire que si ya de l'obsidian il y a de la lave derrière ^^ Faut vider une cuve de lave pour pouvoir recolter ? ou ya moins bourrin ?

La je viens d'innonder une caverne de lave...quand je dis innodner c'est que la caverne entière est pleine de lave^^ J'ai perdu plein de nain mineur, c'est la loose.. mais j'aime !

Edit : Et moi aussi j'aime les voir bruler, la dernière partie, mes nains me faisaient chier, j'avais des fous, des vampires, des dépressifs..pof un burrow dans une ptite pièce, pof de la lave, pof plus de nains.. :p
 
 Répondre
#33
Pour la lave, j'avais crée dans une ancienne partie une ferme à obsidian.
C'est une cuve relier à deux canaux,un de lave et un d'eau.
D'abord la cuve et remplis de magma a un niveau de hauteur, ensuite je coupe le canal de lave, et j'ouvre celui d'eau qui ce trouve a un niveau au dessus de la lave.
Cet méthode à l’avantage d'être sécurisé, mais inconvénient c'est qu'il y a des poche de lave.

j'ai aussi une question, ma population atteint 201 alors que j'ai réglé le "d_init" POPULATION_CAP:150 et BABY_CHILD_CAP:40
C'est un bug ou un mauvais réglage?
j'adore l'odeur du gobelin griller au petit matin.
 
 Répondre
#34
J'ai le même problème avec la cap de population, mis la cap à 200/50 et j'ai 235 nains dont 105 enfants... je pense que c'est un bug
 
 Répondre
#35
En fait le pop_cap fait juste stopper les naissances et l'immigration quand le cap est atteint. Ce qui fait qu'en une vague d'immigrants, tu dépasse la limite et voilà.
[Image: 1358682555-dwarf-fortress-lineout-by-iza...54zrga.jpg]
 
 Répondre
#36
Je continue à avoir des naissances :/ donc je penche plutôt pour un dysfonctionnement
 
 Répondre
#37
En fait ça stoppe juste l'immigration, le reste continue (pour ça que je met toujours 0 enfants Big Grin) ou en tout cas c'était le cas pour l'ancienne version :|
 
 Répondre
#38
Pour les habits, je voulais juste ajouter que les nains qui sont nus perdent en moral. J'en ai jamais fait l'expérience personnellement ( je joue depuis peu ).
Source : http://dwarffortresswiki.org/index.php/Clothing
 
 Répondre
#39
C'est depuis la 34.06 ! Wink
 Répondre
#40
En ce moment j'ai deux problèmes sur l'entrainement. (je ne suis pas encore rodé sur l'entrainement )

Pour les casernes, quant un escadron et libre, ils ce regroupe dedans mais ne ce battent pas, bien que j'ai crée des armes d'entrainement.

Et pour les gobelins capturé, on leur retires comment leur armes? car je ne trouve pas le menu.
j'adore l'odeur du gobelin griller au petit matin.
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)