Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Quelques questions en vrac
#41
Je suppose que tu as défini une zone d'entraînement ? Les casernes ont quatre options qui dont aucune, par défaut, n'est sélectionnée: équipement personnel, équipement d'escadron, entraînement et chambre à couché.
Vérifie également d'avoir bien choisi quelle escadron est défini dans la caserne.

J'en profite pour poser une petite question: quelle est le meilleur moyen de vérifier l'équipement, et surtout l'arme, de chaque soldat ? Serait-il judicieux de mettre dans l'équipement que chacun doit prendre une "arme spécifique" plutôt qu'une arme à choix ?
J'y pense, les "√" verts indiquent bien qu'ils sont équipés du vêtement/item en question ?
   
 Répondre
#42
Tout dépend de la façon dont tu veut équiper tes nains. Par défaut si tu leur demande par exemple de s'équiper de lances, le nain le plus haut de la liste (chef donc) aura la priorité sur la lance et prendras donc la plus efficace. en descendant dans la liste, tes nains prendront donc les armes selon leur place et donc le dernier aura la lance la plus moisie (enfin la meilleure qui reste quoi) et ça marche comme ça pour tout les stuff, bouclier etc.... Par contre fait bien gaffe, il me semble que le dernier de la première escouade aura la priorité sur le chef et tout les nains des prochaines escouades.
Du coup si tu veut donner un certain équipement à un certain nain, vaut mieux attribuer pour être sur Wink.

le "signe bizarre que je n'arrive pas à faire" Veut dire que c'est équipé, mais, rarement c'est faux, faut toujours faire gaffe.
 
 Répondre
#43
Pour les zones d'entrainement,J'ai fait T Q (Train et squad eq) et choix de l'escadron, si je me goure pas ça devrais faire un entrainement en groupe.
j'adore l'odeur du gobelin griller au petit matin.
 
 Répondre
#44
Platy,'index.php?page=Thread&postID=5961#post5961 a écrit :En ce moment j'ai deux problèmes sur l'entrainement. (je ne suis pas encore rodé sur l'entrainement )

Pour les casernes, quant un escadron et libre, ils ce regroupe dedans mais ne ce battent pas, bien que j'ai crée des armes d'entrainement.

Et pour les gobelins capturé, on leur retires comment leur armes? car je ne trouve pas le menu.
De tête pour retirer les armes des gobelins en cage, il faut faire un mass dump sur la cage (D B D je crois de tête). Puis rensuite aller sur la cage avec K et la reclaim.

Du coup, tout ce qui est à l'intérieur de la cage (excepté le gobelin) est dump mais pas ta cage. Et tu te retrouves avec un gobelin à poil.
 Répondre
#45
Merci pour les réponses, je vais testé dès que j'ai l’occasion (problème de pétage de plonb général dans ma forteresse )
j'adore l'odeur du gobelin griller au petit matin.
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)