Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
questions (gluriose)
#11
Enfaite j'ai trouvé ! Je dumpé pas les items, je faisais forbid...
Du coups j'ai fais une arène et j'entraine un soldat. Je pense que je vais en lancer plusieurs d'un coups parce qu'un c'est trop facile.

Je m'amuse à passé un soldat, chacun son tour...
Et la, le commandant arrive, ça fait :

"Le voleur est impressionné par la férocité du commandant"

Un seul coups de mace, la tête qui part et qui rebondit sur deux murs avec une jolie trainé de sang... Je pense que les soldats ne vont pas tenter une révolte de si tôt Big Grin


La question sur le monstre est toujours d'actualité par contre...
Il s'appel ol giantess (je pense que le nom est aléatoir maois sait-on jamais)

Petite description de la bébéte :
"A gigantic créature resembling a humain, almost unparalleled in size, her greasy sparse hair is extremely long, she (ah c'est une femelle en plus ?) Has low cheekbones and she has a narrow, prominent chin, she is thin, she has a scratchy voice (marrant), her nose is quite long, her nose bridge is convex (j'ai dis m'arrêter deux minutes pour rire en imaginant le truc), her slightly flattened ears ard broad, her narrow head is short, her slightly thin-irised chocolate eyes are slightly protruding, her eyebrows are quite dense, her hair is chestnut, her skin is burnt umber"
 
 Répondre
#12
La grosse bébête n'a en théorie pas d'arme mais ce n'est pas pour sa qu'elle ne peut pas faire mal, sa dépend vraiment de ces caractéristiques. A ta place je partirais du principe qu'elle fait mal et lui tirer dessus à distance avec des archer. Pour ton chef gobelin, désarmer il peut toujours faire mal à un nains non entrainer mais vu les résultat de ton armée je pense que se sera du gâteaux. Même si dans DF une mort accidentelle non prévue et totalement improbable est chose courante.
Début de la défragmentation :
30000 fichier fragmenter temps restant 00:10:00 Youpie :thumbsup:
30 minutes plus tard :
24 fichier fragmenter temps restant 01:30:00 ?( :whistling:
Fin de la défragmentation :
24 fichier fragmenter durée 01:56:27 ;(
chercher l'erreur.
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)