Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
J'ai du rater un épisode
#1
Bonjour,

J'ai récemment découvert ce jeu et j'ai donc pris quelques renseignements avant de commencer à jouer. Ma 1ère partie suivait le tuto de Flore et ca a commencé à partir en sucette au bout d'un moment (cf après). J'ai ensuite commencé une nouvelle partie en freestyle et là, re-belote, ca repart en sucette. Concrètement :
- J'ai 15 messages à la seconde "Drop-off inaccessible" et 'Item inaccessible" et lorsque je vais voir le nain qui pose des soucis, il se trouve dans ses quartiers à glandouiller, rien à voir avec le message (genre il est supposé déposer un cadavre dans une tombe, cadavre qui doit se trouver 3 étages plus haut et la tombe 2 étages plus bas).
- Les nains ne font plus aucune taches, sur 84 nains, 50 se tournent les pouces (pourtant y'a du boulot en attente mais non, rien) et les autres je ne sais pas bien ce qu'ils font. Quelques uns sont en train d'agoniser à l'hopital et les autres doivent faire semblant d'être occupés car les champs et objets ne sont pas ramassés, et rien n'est creusé.

J'ai changé les ordres pour supprimer tout le ramassage mais ca n'a rien changé, ils ne creusent pas les zones que j'ai spécifié et je prend des spam de ces messages mais je vois pas trop la cause. Dans le doute, j'ai même essayé de creuser un 2e accès à l'étage des quartiers car on dirait qu'il y sont tous bloqués mais vu qu'ils glandent rien, ca avance pas...

- et depuis très peu, j'ai aussi l'envoyé du royaume qui tourne en boucle. Genre je reçois le message comme quoi il faut qu'on parle, suivi de tous les écrans de contrat d'import/export jusqu'au message de départ et quelques secondes après, on remet ça. J'en suis a 4 fois d'affilée ou presque.

C'est dommage, j'ai réussi a survivre à 4 ou 5 sièges de goblins, 5-6 sièges d'elfes (ou, ils étaient hostiles dès le début), un titan et un minotaur (sont tous en cage, j'en fais quoi d'ailleurs, je peux pas les bouger, ca les libère). Bon ok, bien planqué derrière un fossé c'est trop un challenge mais ma forteresse tenait le coup.

Merci d'avance pour tou coup de main.
 
 Répondre
#2
Le premier problème ressemble à un burrow oublié (à désactiver dans les alertes du menu militaire).
Le dernier ressemble à un bug... que je n'ai pas encore eu ^^
Pour les bestioles, regarde la page "mass piting" du wiki.
 
 Répondre
#3
Pour le premier point, c'est ce que j'avais trouvé sur un forum anglais mais non, j'ai une seule alerte et un seul burrow qui couvre toute ma forteresse et cette alerte est désactivée (je l'active que pour faire rentrer tous les nains avant de relever le pont, après je la désactive). Par contre je vais essayer de supprimer l'alerte et le burrow, on sait jamais.

Pour le mass piting, je retiens l'idée et je testerai (dès que ces feignasses se remettront au boulot). Par contre, toutes mes cages sont déjà dans un stockpile, si je les déplace vers un nouveau stockpile, les saletés enfermées vont se libérer aussi non ? (déjà, je viens de découvrir comment récupérer les objets dans les cages, ca évitera un nouveau carnage).

Edit : J'aibien vérifié et l'alerte n'était pas active. En supprimant le burrow et l'alerte, ils sont sortis de leur torpeur et se sont remis au boulot donc ca a bien résolu mon problème. Vais pouvoir continuer. Merci !!
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)