Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Probleme avec Stockpile, Barrel et mes nains.
#5
Apres etre passer sur le forum officien de bay12games j'ai poster un topic racontant mon problème, d’après certains membre de ce forum cela est directement lié au transport des nains, depuis la récente mise a jour du jeu, les nains ont une nouvelle IA pour ce qui est du transport des objets, cela correspond donc parfaitement a ce que nous a dis UristMacFrench.

Donc la solution est de réduire le nombre maximum de barrel autoriser sur la stockpiles à 0. Mais cela ne résous pas vraiment le problème étant donner que les nains mette leurs seeds dans des sacs, qui donc fais office de transport, et le problème se renouvelle.

Donc pour résoudre se problème on m'a proposer cette solution qui est de créer plusieurs stockpiles de Seeds a proximité de certains points comme a la dining-room, pret des ateliers de farmers workshop ou des stills et de régler ces stockpiles sur "takes from anywhere". Puis l'ensemble de ces stockpiles devrait donner sur un même stock prêt de vos champs mais qui lui sera configurer sur "Only take from links".

Enfin pour s'assurer que les sacs de Seeds ne voyage pas trop loin vous créer une seconde Stockpiles de "Seeds" a coté de celle de vos champs que vous réglez également sur "Only take from links". De sorte que les sacs de "Seeds" se déplace seulement entre les deux Stockpiles de "Seeds" prêt des champs.

Jusque la sa a plutôt bien marcher, mes champs sont complètement remplie mais le message en rouge apparait encore, j'ai peux être hormis quelques choses dans le message du membre qui m'a répondu. Je vous donne le lien vers le post en question.

http://www.bay12forums.com/smf/index.php...msg3440804
 
 Répondre


Messages dans ce sujet
[Pas de titre] - par UristMacFrench - 10/07/2012, 19:34
[Pas de titre] - par Trygan - 10/07/2012, 21:43
[Pas de titre] - par Satche - 12/07/2012, 21:28
[Pas de titre] - par Trygan - 12/07/2012, 22:10
[Pas de titre] - par UristMacFrench - 13/07/2012, 01:13
[Pas de titre] - par Satche - 13/07/2012, 16:34
[Pas de titre] - par mangue - 23/07/2012, 10:22
[Pas de titre] - par thuiop - 23/07/2012, 10:35
[Pas de titre] - par Trygan - 24/07/2012, 08:53
[Pas de titre] - par UristMacFrench - 24/07/2012, 09:17

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)