Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Tar Than, Forteresse argicole, Commentaires/Inscriptions [SAISON DEUH, AVEC PLUS DE BIERE!]
Je ne sais fichtre plus depuis là. J'ai peut-être mal lu l'announcement... On peut considérer qu'il est revenu d'entre les mort Big Grin? Mais non, je ne crois pas avoir renommé de nain...
[Image: 1358682555-dwarf-fortress-lineout-by-iza...54zrga.jpg]
 
 Répondre
Bon, tant mieux pour lui du coup ^^ J'ai rajouté quelques lignes et des images
 
 Répondre
Ailoen,'index.php?page=Thread&postID=5410#post5410 a écrit :26 Thimber 254: Une girafe sauvage s'amusait à taquiner nos nains au bout milieu de la forteresse. J'ai donné l'ordre à notre escouade de corps à corps de l'éliminer. Au cours du combat, SpearUnh s'est fait blesser aux bras et aux jambes, puis est tombé dans l'inconscience. Il n'a pas pu être secouru à temps car j'avais fermé la pièce dans laquelle le combat se déroule afin que la fureur des guerriers ne blesse pas malencontreusement un nain pacifique.
Pendant ce temps là, je fume de l'herbe à l'extérieur de la forteresse :whistling: .
   
 Répondre
Ba en fait la girafe s'amuse en embêter les nains charger de fabriquer les carreaux d’arbalète :pinch:

Simple coïncidence ou pressentiment animal ? Le doute subsiste...
 
 Répondre
Et maintenant Big Grin ?
[Image: 1358682555-dwarf-fortress-lineout-by-iza...54zrga.jpg]
 
 Répondre
Faisons revivre Tar Thran n°2 ! Si un des participants est toujours là.

Lien de la save

PS: J'ai ajouté une visualisation runique sur le récit
 
 Répondre
J'ai voulu essayer mais le jeu n'a pas reconnu la save. J'utilise la v34.07 (la dernière version), et il ne me propose pas de continuer le monde :S
[Image: 1358682555-dwarf-fortress-lineout-by-iza...54zrga.jpg]
 
 Répondre
Je vais t'envoyer ma version en mp. Depuis le début de Tar Thran il y a eu pas mal de mise à jour ça doit être à cause de ça.
 
 Répondre
Ok merci
[Image: 1358682555-dwarf-fortress-lineout-by-iza...54zrga.jpg]
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)