Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Tar Than, Forteresse argicole, Commentaires/Inscriptions [SAISON DEUH, AVEC PLUS DE BIERE!]
#81
Pas très loin, je fini rapidement et je rend sa ce soir.

Edit : Bon au final j'ai fait 5 heures non stop.

J'ai mis en place une production de pig tail pour le prochain strange mood qui en demandera. Je pensais former 30 soldats 10 càc 20 marskdwark mais je laisse voir sa au suivant.
Le 2èmè étage de la tour est lancer, il faut juste placer des fortification une fois le sol fini. Le centre de la pièce SI il est isoler des fortification peut servir aux autres nains sans problème. Je me disais qu'on pourrais utiliser cette base pour faire quelque chose en hauteur (chambres, stockpille etc...)

Au niveaux de l'entrée de la forteresse souterraine, j'ai channeler un espace pour y mettre un repeater qui laissera rentrer l'eau de l'autre coter. On aura donc un bassin de lavement de 4/7 d'eau fixe pour les nettoyer et éviter les lag du aux sangs.

Sinon j'ai pas foutu grand chose au niveau social/économiques.

J'ai aussi commencer à creuser entièrement un étage pour la construction de la tour. Cet espace pourra servir une fois la première caverne découverte de ferme de bois intérieure, il faudra gentiment l'inonder avant ce qui peut poser 2-3 problèmes de fun intéressant.

La save : http://www.multiupload.com/E84E70V97H

Et si je ne m'abuse ces à Rinrynque
Début de la défragmentation :
30000 fichier fragmenter temps restant 00:10:00 Youpie :thumbsup:
30 minutes plus tard :
24 fichier fragmenter temps restant 01:30:00 ?( :whistling:
Fin de la défragmentation :
24 fichier fragmenter durée 01:56:27 ;(
chercher l'erreur.
 
 Répondre
#82
C'est ça! Je m'en occupe de suite!
[Image: 1358682555-dwarf-fortress-lineout-by-iza...54zrga.jpg]
 
 Répondre
#83
Bonne évolution. Smile
 
 Répondre
#84
Les marchands sont arrivés le 19 timber 253.
Voilà une année très chargée avec 3 strange moods, pas mal de nouveaux aménagements, et 2 nouveaux squads... Plus d'infos dans le récit.
Voilà donc la save.
Il faut gérer la fey mood du stonecrafter en lui procurant du tissu laineux, et acheter une enclume magma-safe aux marchands pour construire une forge (mais pas de spoil, lisez le récit d'abord Wink ).
Je me suis un peu ramassé sur le bassin pour nettoyer les nains à l'entrée de la forteresse :S je suis désolé du coup j'ai fait un passage à côté en attendant que ça s'évapore il faudra remurer et réparer après.
[Image: 1358682555-dwarf-fortress-lineout-by-iza...54zrga.jpg]
 
 Répondre
#85
Mais, euh...Tu as jusqu'à mardi midi de la semaine prochaine pour rendre la save, pendant ce temps tu peux jouer autant de temps que tu veux :thumbsup:
 
 Répondre
#86
C'est pas un an par personne?
[Image: 1358682555-dwarf-fortress-lineout-by-iza...54zrga.jpg]
 
 Répondre
#87
Non Smile Fait attention tu risques de te faire fouetter par White en disant ça (Il nous l'a bien fait comprendre dans la saison 1 :pinch: ).

Si tu as le temps, joue autant que tu veux :thumbup:

PS: Mini-critique, relie toi juste une fois pour éviter les termes genre "miaison", au pire un correcteur basique te le souligneras en rouge. Wink
 
 Répondre
#88
Sauf que si on joue plus d'un an, ça risque de faire arriver trop vite les sièges etc. =/

C'est à qui pour jouer ? Smile
 
 Répondre
#89
*Prepare le fer chauffé a blanc*
 
 Répondre
#90
*AAAAAYE!*
J'avais pas participé à la saison 1, donc désolé pour le malentendu.
Nan on va pas relancer le débat, mais si je peux me permettre là c'est les vacances pour ceux qui sont encore pendant leurs études (comme moi Big Grin), donc ça serait dommage de prendre une semaine par personne alors que je pense que si je continue ça va être pas juste je vais vous la finir la forteresse. Si je la passe direct on va pouvoir faire un temps de jeu équitable et pas s'embêter avec les semaines de cours.

Et puis citation du wiki anglais sur les bloodlines :
"Succession games are a popular part of Dwarf Fortress gameplay, in which rulers take turns playing the game, usually for the period of one year each."
Ils parlent aussi de laisser la save 24 heures, mais je pense sérieusement qu'en vacances une semaines c'est trop.

Mais je respecterais bien sûr ta décision White grand MJ (et même je te sacrifierais le meilleur de nos nains, le mechanic Rinrynque pour avoir osé te défier).
[Image: 1358682555-dwarf-fortress-lineout-by-iza...54zrga.jpg]
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 12 visiteur(s)