Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Tar Than, Forteresse argicole, Commentaires/Inscriptions [SAISON DEUH, AVEC PLUS DE BIERE!]
#51
Oui, la map a une rivière. Big Grin J'en prends toujours avec rivière, je sais pas c'est psychologique, une sorte de peur de manquer d'eau :pinch:
 
 Répondre
#52
Pour moi tu peut participer.
Début de la défragmentation :
30000 fichier fragmenter temps restant 00:10:00 Youpie :thumbsup:
30 minutes plus tard :
24 fichier fragmenter temps restant 01:30:00 ?( :whistling:
Fin de la défragmentation :
24 fichier fragmenter durée 01:56:27 ;(
chercher l'erreur.
 
 Répondre
#53
http://www.multiupload.com/NE6DZJ8CSD

Au suivant Tongue Il reste à finir l'entrée (muraille + toit)

Pour le design de la forteresse, je me suis inspiré de ceci.
 
 Répondre
#54
A qui le tour ? :p
 
 Répondre
#55
A moi non ?
Début de la défragmentation :
30000 fichier fragmenter temps restant 00:10:00 Youpie :thumbsup:
30 minutes plus tard :
24 fichier fragmenter temps restant 01:30:00 ?( :whistling:
Fin de la défragmentation :
24 fichier fragmenter durée 01:56:27 ;(
chercher l'erreur.
 
 Répondre
#56
Oui ^^

@ Rinrynque: Bien sur, rajoute ton nom au fond de la liste pour l'ordre de passage ^^
 
 Répondre
#57
La touche flèche droite de mon portable ne va plus... (et je sent que la touche '-' ne va pas tarder :p)

Zd05 prend la save, je jouerai après toi.
Début de la défragmentation :
30000 fichier fragmenter temps restant 00:10:00 Youpie :thumbsup:
30 minutes plus tard :
24 fichier fragmenter temps restant 01:30:00 ?( :whistling:
Fin de la défragmentation :
24 fichier fragmenter durée 01:56:27 ;(
chercher l'erreur.
 
 Répondre
#58
C'est noté ! C'est au début des forteresses que je m'en sort le mieux en plus. Smile

Bonne chance pour ton ordi, c'est chiant les problèmes de pc =/
 
 Répondre
#59
Aujourd'hui je m'occupe de faire quelques-mois de jeu. Je vous envoie la sauvegarde demain.
 
 Répondre
#60
Terminé, j'ai posté le récit. Smile

Il y a eu deux fey mood, donnant un maçon et un stonecrafter légendaire, j'ai démarré la production de bière avec Darkomen, production de carreaux en os, le toit est à moitié terminé, j'ai creusé des très grandes salles en bas pour avoir de la mudstone, j'ai également fait des chambres, avec un design plus optimisé.

N'oubliez pas que beaucoup de nains ont le métier de maçon d'activé, pour le toit, quand il sera fini, il vaudra mieux réorganiser les métiers pour que seuls les meilleurs maçons craftent des trucs. C'est simple avec Dwarf Therapist (plutôt que de changer le nom des nains en "masson 1, masson 2", ajouter à un Planteur le métier de maçon pour une construction puis lui retirer est beaucoup plus facile et on s'y retrouve).

J'ai aussi changé la réserve de nourriture de place (à un étage vide) en lui retirant les seeds pour mettre une pile de seeds à côté des champs, plus optimisé. La zone de refuse et le pâturage se trouvent à présent dans les murs.
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)