Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Administration du wiki et modification du site
#1
Bonjour a tous.

J'ai remarqué que les articles à supprimer commençaient à s'accumuler dans le wiki, et concernant le site, personne n'a les droits pour écrire de nouveaux articles.

C'est assez préjudiciable pour offrir de la lisibilité à la communauté, d'avoir un site qui n'est jamais mis à jour.

De même qu'avoir un administrateur permettrait de pouvoir gérer les parasites éventuels, les bots et cie qui créent des pages publicitaires un peu partout sur le wiki. (pour régler ce problème, un simple code captcha obligatoire à l'inscription ET à la modification de pages par les non inscrits, suffirait)

Je comprends tout à fait que les admins du site se soient quelque peu désintéressés de dwarf fortress, depuis le temps que ce forum existe, mais il faudrait dans ce cas nommer des nouveaux admins pour régler le problème.
 
 Répondre
#2
C'est déjà en cours, et la seule personne qui est active est administratrice du wiki (pour autant elle ne peut pas nommer de nouveaux admins) va voir si elle peut en nommer d'autres directement depuis la base de données. Wink

J'avais d'ailleurs aussi demandé pour http://www.dwarffortress.fr afin de pouvoir mettre à jour le site, et que la communauté francophone ai un vrai site d'actualité pour dwarf fortress. Wink
[Image: 20418044971302_render.png]
   
 Répondre
#3
Citation :J'ai remarqué que les articles à supprimer commençaient à s'accumuler dans le wiki, et concernant le site, personne n'a les droits pour écrire de nouveaux articles.

Ba, personnellement, je suis inscrit sur le wiki et j'arrive parfaitement à supprimer des articles ou écrire de nouveaux articles...

Pour les nouveaux articles :
Je veux créer la page: "Tourte naine". Il suffit de faire un lien interne vers "Tourte naine" dans un article déjà existant puis enregistrer. Ensuite on clique sur le lien "Tourte naine" et pof, nous voilà sur la page modifiable "Tourte naine". Pour faire propre, on supprime éventuellement le lien fait dans la page du début.

Pour les articles à supprimer:
Onglet "Modifier" en haut de la page et on enlève tout. Puis on met un #REDIRECT vers la nouvelle page qui sera à jour.


Smile J'ai rien dit, j'avais mal lu, je laisse quand même pour les autres
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)