Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
[Tuto] Guide écrit: pour bien débuter dans Dwarf Fortress, par Flore.
Oui merci cétais fun jusqu'au bout ^^

Vivement la prochaine.
Début de la défragmentation :
30000 fichier fragmenter temps restant 00:10:00 Youpie :thumbsup:
30 minutes plus tard :
24 fichier fragmenter temps restant 01:30:00 ?( :whistling:
Fin de la défragmentation :
24 fichier fragmenter durée 01:56:27 ;(
chercher l'erreur.
 
 Répondre
Pour le temps ou j'y suis allé c'était très bien, j'ai appris des truc (je ne sais plus quoi, mais des trucs quand même) Smile
[Image: 1358682555-dwarf-fortress-lineout-by-iza...54zrga.jpg]
 
 Répondre
Si tu ne sais plus quoi tu n'a rien appris :>
Début de la défragmentation :
30000 fichier fragmenter temps restant 00:10:00 Youpie :thumbsup:
30 minutes plus tard :
24 fichier fragmenter temps restant 01:30:00 ?( :whistling:
Fin de la défragmentation :
24 fichier fragmenter durée 01:56:27 ;(
chercher l'erreur.
 
 Répondre
Vous aussi m'avez appris des choses importantes, du genre le manager, les hotkeys, des trucs auxquels j'avais pas fait gaffe avant, et je vous remercie, j'ai passé un très bon moment Smile !
   
 Répondre
Merci à toi pour cet excellent live !
 
 Répondre
Je me souviendrais de ce que j'ai appris le moment venu :>
[Image: 1358682555-dwarf-fortress-lineout-by-iza...54zrga.jpg]
 
 Répondre
Oui merci du temps que tu consacres à partager ta passion de DF, entre ton site et le streaming. Je pense que grâce à ce type d'initiatives, DF sera à la portée du plus grand nombre.
PS : c'est bien dommage pour le chat qu'il ne puisse figurer dans la vidéo... Personne n'aurait pensé à en faire un copié-collé des fois?
 
 Répondre
Je viens de finir ton livestream, et ça m'a apprit certaine chose, notamment concernant le magma. Bref, bon boulot !
Par contre, j'ai un petit problème concernant l’arène. J'ai donc créé deux salles identiques. Dans celle du dessus j'ai bien mit des trappes, un stockpile avec des créatures attrapées (Capybaras, Crundles et un voleur gobelin). Le truc, c'est que je ne sais pas comment les ouvrir : impossible de les relier avec un levier. Quel est la solution ?
 
 Répondre
Pour relier une cage à un levier, il faut d'abord la construire avec b et j. Smile
 
 Répondre
Merci Smile . Ce message me fais voir que je n'ai pas posté les liens des vidéos ici ! Les voici :

Partie 1
Partie 2
Partie 3

Je me rends compte que c'est vachement plus agréable à faire/suivre en direct qu'à regarder sur youtube, mais c'est pas trop dégueulasse non plus, donc ça va. Je suis en train de récupérer un peu ma voix, je ferais bien d'autres sessions plus intéressantes et moins floues (quitte à être plus courtes mais plus condensées). Si vous avez des points à éclairer ou des idées, parlez m'en, je dois le préparer à l'avance !
   
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)