Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
[Tuto] Guide écrit: pour bien débuter dans Dwarf Fortress, par Flore.
La date est déjà fixée, c'est le 16 octobre (dimanche prochain). Vous pouvez créer un sujet, mais ce n'est pas indispensable, en diffusant l'information c'est suffisant. Les gens viennent ou ne viennent pas, c'est eux qui choisissent. Personne n'est obligé de tout regarder non plus Smile . Au fait, c'est limité à 50, mon channel n'ayant pas encore d'activité suffisante, il n'est pas jugé nécessaire de m'accorder plus de bande-passante.
   
 Répondre
La session débutera à 14h00, ce dimanche. Je crois que je vais autant stresser que pour mon épreuve orale du baccalauréat, pour les premières minutes Big Grin .
   
 Répondre
Nous serons impitoyable :evil: Ne t'inquiète pas, c'est pas très très grave. Moi j'ai stressé un peu pour la vidéo de la fin de Tar Trhan 1 (qu'il faudra que je poste d'ailleurs) alors que c'était même pas en direct :pinch:
 
 Répondre
Vivement dimanche alors !
 
 Répondre
A 14h donc ?
 
 Répondre
Encore 40 minutes :/ ces trop long.
Début de la défragmentation :
30000 fichier fragmenter temps restant 00:10:00 Youpie :thumbsup:
30 minutes plus tard :
24 fichier fragmenter temps restant 01:30:00 ?( :whistling:
Fin de la défragmentation :
24 fichier fragmenter durée 01:56:27 ;(
chercher l'erreur.
 
 Répondre
@Flore : j'y pense en regardant la session (un post en live quoi!) : quand tu vas publier l'intégralité de la vidéo, comme tu réponds aux questions au fur et à mesure qu'elles arrivent sur le chat, ça va être incompréhensible... Y'a moyen de publier en même temps l'ensemble du chat?
 
 Répondre
Bon voilà, c'est fini, je vous remercie d'être venu si nombreux ! Une session de quatre heures quand même, je pensais pas que ça m'épuiserais autant. La vidéo est fractionnée en trois partie, une de 30 minutes, une de 5 et la dernière de 3h25 environ. Par contre, j'avais pas tilté, mais en switchant la qualité en medium pour limiter les freezes, ça a pas enregistré les trois heures en HD. Mais on m'entend bien et c'est lisible.

@arno592000 : on ne voit pas la fenêtre de chat sur la vidéo, je vais tout de suite voir si je peux screenshooter le chat sur livestream.

J'ai pas abordé des sujets précis, on est allé jusqu'à la mer de magma, attention, sur la fin, découverte du hidden fun stuff, je préviens dans la vidéo, donc coupez si vous ne voulez pas voir. Je les met en ligne le plus rapidement possible.

EDIT : oui, je l'ai dit à la fin, que j'allais quitter et écrire sur le fofo, vous avez peut-être pas entendu Smile Par contre je crois que le chat est perdu, j'arrive plus à le choper en entier !
   
 Répondre
Ah le stream est fini...
Début de la défragmentation :
30000 fichier fragmenter temps restant 00:10:00 Youpie :thumbsup:
30 minutes plus tard :
24 fichier fragmenter temps restant 01:30:00 ?( :whistling:
Fin de la défragmentation :
24 fichier fragmenter durée 01:56:27 ;(
chercher l'erreur.
 
 Répondre
Merci à toi c'était sympa !
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)