Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
[Tuto] Guide écrit: pour bien débuter dans Dwarf Fortress, par Flore.
Fuuuu oui tu as raison, merci. ><
 
 Répondre
Ailoen,'index.php?page=Thread&postID=4604#post4604 a écrit :Je crois que pour Youtube, tu as 15 minutes de vidéos et au bout d'un certain temps (apparemment ca se débloque si tu post plein de vidéos entre 10 et 15 minutes) tu pourras mettre des vidéos en illimité.

PS:Zd05, tu te trompes de sujet Big Grin
Ou tout simplement héberger le fichier sur un site comme il en existe plein (Mégaupload, FileServe...). Il ne s'agira pas alors de streaming, mais d'hébergement.
Et vue la durée de la session que nous annonce Flore 8o , ça parait plus pratique pour elle...
 
 Répondre
Oui mais bon, moi j'ai une connexion pourri alors si je dois télécharger un fichier de 3 Go j'en ai pour 2 heures alors bon Big Grin Après si je suis le seul, tant pis.

L'avantage de la vidéo c'est que ca charge au fur et à mesure.
 
 Répondre
Non non, je l'ai dit, on peut poster une vidéo de taille illimité du moment qu'on met son numéro de téléphone et qu'on inscrit le code reçu. Wink
J'ai déjà vu des vidéos de 10h sur Youtube, et c'était juste un truc de 5min mis en boucle pour le plaisir des oreilles (Epic Sax Guy, Rick Rolled, etc...). Je doute que les gens payent juste pour un truc de 10h comme ça. :p (Et certains le faisaient et n'avait pas pour autant posté plein de vidéos avant). Wink
[Image: 20418044971302_render.png]
   
 Répondre
Merci tout le monde, j'apprends des choses là. Si je peux poster la session complète gratuitement sur Youtube, je le ferais, même si ça prend beaucoup d'heures, je laisse tourner la nuit avec ma connexion, ça devrait rouler. Je pense également la mettre en rar sur Megaupload pour ceux qui veulent la télécharger Smile .
   
 Répondre
Impec Flore, comme ça, tu contentes tout le monde!
 
 Répondre
+1 Smile
 
 Répondre
Et puis bon, de la qualité HD pour un jeu en ascii... comment dire... je crois qu'on s'en fout un peu ? ^^
Du moment que le son passe bien, c'est bon.
 
 Répondre
Bifidus,'index.php?page=Thread&postID=4618#post4618 a écrit :Et puis bon, de la qualité HD pour un jeu en ascii... comment dire... je crois qu'on s'en fout un peu ? ^^
Du moment que le son passe bien, c'est bon.
Oui, mais le livestream, si tu as une connexion dit "moyenne", tu ne peux pas afficher un écran net sans payer. Je te l'accorde, c'est pas primordial pour de l'ASCII, mais les caractères sont fins et en trop basse qualité ça fait un gros fouilli, on distingue rien. Et le son est top.
   
 Répondre
Donc... On crée un topic, on recrute et on fixe une date? Smile
[Image: 1358682555-dwarf-fortress-lineout-by-iza...54zrga.jpg]
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)