Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Il est temps de le mettre à jour !
#61
Beau travail ! Smile
 
 Répondre
#62
Alors, ça avance ? Smile
 
 Répondre
#63
Je pensais que ce Wiki était mort, moi qui ai pas mal contribué à une époque.

C'est bien qu'il y ait un regain d'activité de temps en temps, ca permet de recycler le contenu et d'apporter des tas de nouvelles infos.

Edit: j'ai commencé à modifier la page créatures, pour la rendre plus intéressante, j'ai donc mis la page en anglais qu'il faudra traduire progressivement...

Ça permet de voir le nombre hallucinant d'articles à créer sur les créatures.

Autre absurdité, il y a des pages de créées sur des créatures plutôt rares (dragon des cavernes ou araignée géante) mais rien sur les chats, rien sur les chiens, rien sur les chevaux, rien sur les vaches, alors que c'est les créatures les plus utiles du jeu.
 
 Répondre
#64
Je viens de refaire à neuf la page Modèle:CreatureInfo (voir http://www.dwarffortress.fr/wiki/index.p...eatureInfo)
Le modèle était largement obsolète, j'ai donc tout refait. J'ai pas pris le code du wiki anglais, parce que je le trouve très peu lisible, avec des appels de modèles de partout, j'y comprenais rien ^^
Ça permettra d'ajouter plein d'infos sur les différentes créatures.

Bon j'ai eu ma dose de code wikifié pour aujourd'hui ^^
 
 Répondre
#65
Juste pour dire que skull ces crane et non squelette. Sinon bon travail.
Début de la défragmentation :
30000 fichier fragmenter temps restant 00:10:00 Youpie :thumbsup:
30 minutes plus tard :
24 fichier fragmenter temps restant 01:30:00 ?( :whistling:
Fin de la défragmentation :
24 fichier fragmenter durée 01:56:27 ;(
chercher l'erreur.
 
 Répondre
#66
Très bon travail ! Smile
 
 Répondre
#67
Merci !

J'espère que ça va vous motiver pour faire quelques fiches Créatures :whistling:
 
 Répondre
#68
Hé bien, ce jeu mérite plus d'engouement ! C'est typiquement le style de jeu qui a besoin d'un Wiki. Merci pour tous vos efforts, quand j'aurais repris un peu la main sur ce jeu je viendrais apporter ma modeste contribution. Smile
 
 Répondre
#69
darkomen,'index.php?page=Thread&postID=4369#post4369 a écrit :Merci !

J'espère que ça va vous motiver pour faire quelques fiches Créatures :whistling:

Aujourd'hui peut-être ou alors demain. :whistling:

Plus sérieusement, j'en ferais quelques-unes à l'occasion, faudra que je termine les pierres précieuses avant. Big Grin
 
 Répondre
#70
Le wiki est assez actif en ce moment, notamment niveau créatures, ya pas mal de fiches qu'ont été faites ces derniers temps par lolo19 et moi j'en fais de temps en temps.

pour voir les dernières modifications, toujours pareil, se rendre sur cette page : http://www.dwarffortress.fr/wiki/index.p...3%A9centes accessible depuis le menu à gauche.
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)