Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Il est temps de le mettre à jour !
#31
J'essaye de m'en préoccuper un peu, avec les redirections, mais c'est vrai que ce n'est pas très important pour le moment.
 
 Répondre
#32
J'ai fini d'ajouter la qualité Par soucis de simplicité j'ai tous fait dans le même template.


.png   image20.png (Taille : 11.12 Ko / Téléchargements : 100)

Le fonctionnement est on ne peut plus simple.

{{Version|(version)|(qualité)}}

{{Version}} Sa correspond à l'image tous en bas au centre. "Cet article n'est pas à jour"

{{Version|version|(qualité)}} Par exemple {{Version|0.40d}} Ou {{Version|0.40d|Intéressant}} Sa correspond à la colonne de droite. Si rien n'est indiquer dans qualité, l'article sera de qualité inconnue.
"Cet article n'est peut être plus à jour." On indique au lecteur que l'article à été écrit pour une version plus ancienne et que des changement son peut être survenu.

{{Version|La dernière version|(qualité)}} Par exemple {{Version|0.31.25}} Ou {{Version|0.31.25|Parfait}} Sa correspond à la colonne de gauche. Si rien n'est indiquer dans qualité, l'article sera de qualité inconnue. "Cet article est à jour."

Il faut savoir qu'a chaque mise à jour, tout les article passeront en probablement plus à jour.

Du coter des qualités, les terme utilisé ne sont peut être pas les plus approprier. Libre à vous d'en choisir d'autres.

Je vais fouiner dans le wiki anglais et sur mediawiki pour comprendre comment il on fait la barre et le classement des article.

Je n'ai pas trouver ou ce trouvais la version actuelle du jeu dans le wiki. J'ai crée un simple template (VersionActuelle) contenant la version actuelle du jeu pour faire la vérification.
Début de la défragmentation :
30000 fichier fragmenter temps restant 00:10:00 Youpie :thumbsup:
30 minutes plus tard :
24 fichier fragmenter temps restant 01:30:00 ?( :whistling:
Fin de la défragmentation :
24 fichier fragmenter durée 01:56:27 ;(
chercher l'erreur.
 
 Répondre
#33
Bravo et beau travail ! Wink

Sauf si cela dépasse tes compétences, ne serait-il pas plus judicieux de mettre "Qualité inconnue" lorsque l'on a juste {{Version|0.31.25}} par exemple ?
Je n'ai rien dit, c'est déjà comme ça. :O
[Image: 20418044971302_render.png]
   
 Répondre
#34
OMG
Citation :Tomb

les tombes servent, biensur a enterrer les morts, et donc à éviter qu'ils ne pourrissent dans un coin. Petite précision quand même, il faut définir un "propriétaire" (comme pour les lits) mais avant que ce dernier ne meurt, sinon, direction la benne

J'ai rien toucher je le jure, ces comme sa dans le wiki.

Edit: l’arrivée de la clay ces 0.31.21 ?
Edit 2: Si sa ne dérange personne, je ne vais noter la qualité que de mes propre article selon les critère du wiki anglais. Libre à vous de faire de même avec les votre.
Début de la défragmentation :
30000 fichier fragmenter temps restant 00:10:00 Youpie :thumbsup:
30 minutes plus tard :
24 fichier fragmenter temps restant 01:30:00 ?( :whistling:
Fin de la défragmentation :
24 fichier fragmenter durée 01:56:27 ;(
chercher l'erreur.
 
 Répondre
#35
J'aurais fini les gemmes d'ici ce soir. Smile

(Chaud le nombre d'opales, d'agates, etc.)
 
 Répondre
#36
Bientôt fini, vous pouvez suivre l'avancée ici : http://www.dwarffortress.fr/wiki/index.php?title=Gem
 
 Répondre
#37
Bon travail.
Début de la défragmentation :
30000 fichier fragmenter temps restant 00:10:00 Youpie :thumbsup:
30 minutes plus tard :
24 fichier fragmenter temps restant 01:30:00 ?( :whistling:
Fin de la défragmentation :
24 fichier fragmenter durée 01:56:27 ;(
chercher l'erreur.
 
 Répondre
#38
Merci, après je pars pendant deux jours donc il faudra que vous preniez le relais pour les métaux. Tongue
 
 Répondre
#39
Suite à divers contre-temps, je ne terminerais pas ce soir, alors vous pouvez soit continuer mon travail soit attendre que je revienne. Smile

http://www.dwarffortress.fr/wiki/index.php?title=Gem
 
 Répondre
#40
J'ai du temps libre, je vais m'occuper des pages de skills vu qu'elles sont aptes à être remplies. Smile

Le nouveau système pour coter les pages selon leur qualité fonctionne comment ?
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)