Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Il est temps de le mettre à jour !
#21
J'ai édité mon message kalidon, normalement quand tu fais une recherche, tu as à la fois le nom anglais et le nom français. Smile

http://www.dwarffortress.fr/wiki/index.p...=Consulter
http://www.dwarffortress.fr/wiki/index.p...=Consulter
 
 Répondre
#22
Je traduis actuellement l'article sur les températures, pour que les liens des températures dans les articles des gemmes ne mènent pas nulle-part.
 
 Répondre
#23
Traduction terminée :

http://www.dwarffortress.fr/wiki/index.p...3%A9rature

J'ai essayé de retranscrire au maximum l'article du wiki anglophone tout en traduisant au mieux.

Je vais faire les redirections pour que les articles sur les gemmes mènent bien vers celui-ci.

Edit : Fini ! Je vais me coucher. Tongue

N'hésitez pas à modifier ou discuter si des trucs vont pas trop dans les pages que j'ai faite, je débute dans le wiki.
 
 Répondre
#24
Aujourd'hui je compte m'occuper des "Gems", je pense pouvoir toute les faire.
 
 Répondre
#25
puisqu'on met la traduction dans le titre de la page je ne change pas le template.

Mais en tous cas tu avance bien.
Début de la défragmentation :
30000 fichier fragmenter temps restant 00:10:00 Youpie :thumbsup:
30 minutes plus tard :
24 fichier fragmenter temps restant 01:30:00 ?( :whistling:
Fin de la défragmentation :
24 fichier fragmenter durée 01:56:27 ;(
chercher l'erreur.
 
 Répondre
#26
Par contre, il faudrait se mettre d'accord si on fait "Français (Anglais)" ou bien "Anglais (Français)". Je suis plutôt pour la première version.
De toute façon, j'ai testé, peu importe l'ordre, si une page s'appelle "Tonneau (Barrel)", que l'on cherche "Tonneau" ou bien "Barrel", on tombera sur la page à chaque fois. Wink

Et aussi, histoire de que tout soit plus organisé, les titres de pages, on les met au singulier ou au pluriel ? Je pense qu'au singulier serait mieux. Après il suffira par exemple de mettre "La nourriture requiert d'être entreposé dans des [[Tonneau (Barrel)|tonneaux]] pour être conservé." afin de pouvoir écrire les noms au pluriel, tout en ayant les liens menant vers les pages relatives. Wink
[Image: 20418044971302_render.png]
   
 Répondre
#27
J'ai plutôt tendance à faire "Anglais (Français)", car le jeu est avant tout en anglais. Puis je m'occupe à chaque fois des redirections, donc peu importe.

Je suis d'accord avec ta seconde proposition, personnellement je met toujours au singulier, et, éventuellement au pluriel dans la page.
 
 Répondre
#28
Je suis pour la version Français (anglais).

ps: bon ok, je dis sa juste par flegme car toutes les pages que j'ai écrite sont sous ce format.
Début de la défragmentation :
30000 fichier fragmenter temps restant 00:10:00 Youpie :thumbsup:
30 minutes plus tard :
24 fichier fragmenter temps restant 01:30:00 ?( :whistling:
Fin de la défragmentation :
24 fichier fragmenter durée 01:56:27 ;(
chercher l'erreur.
 
 Répondre
#29
Bah ça ne change pas grand chose au pire. :p
 
 Répondre
#30
Juste la cohérence globale mais bon, je pense qu'on est encore très loin de devoir ce préoccuper de chose comme la cohérence ou l’esthétisme globale.
Début de la défragmentation :
30000 fichier fragmenter temps restant 00:10:00 Youpie :thumbsup:
30 minutes plus tard :
24 fichier fragmenter temps restant 01:30:00 ?( :whistling:
Fin de la défragmentation :
24 fichier fragmenter durée 01:56:27 ;(
chercher l'erreur.
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)