Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Mon hunter ne chasse pas :-(
#11
J'ai aussi un problème avec mon chasseur, qui a lui une arbalète et des munitions, mais ne chasse pas.

Les seuls wild animals que j'ai sont des chevaux sauvages, ça vient peut être de là?
 
 Répondre
#12
Un chasseur chassera n'importe quelle créature qui est sauvage (et mangeable). Donc pareil pour les chevaux.
Mais il lui faut aussi un carquois (quiver), tu es sur qu'il en a un ? Wink
Beaucoup disent qu'ils peuvent quand même chasser avec des carreaux dans la main, mais je crois que cela n'est plus d'actualité depuis un bon moment. (Ou alors, au vu des test que j'ai fait, ils ne peuvent en tenir qu'un seul). Wink
[Image: 20418044971302_render.png]
   
 Répondre
#13
Dragor,'index.php?page=Thread&postID=4262#post4262 a écrit :Un chasseur chassera n'importe quelle créature qui est sauvage (et mangeable). Donc pareil pour les chevaux.
Mais il lui faut aussi un carquois (quiver), tu es sur qu'il en a un ? Wink
Beaucoup disent qu'ils peuvent quand même chasser avec des carreaux dans la main, mais je crois que cela n'est plus d'actualité depuis un bon moment. (Ou alors, au vu des test que j'ai fait, ils ne peuvent en tenir qu'un seul). Wink
ah effectivement, j'étais pas au courant de cette nouveauté...


Je crois que le carquois n'est pas mentionné dans le tuto de flore
 
 Répondre
#14
"Les carquois (quivers), faits à partir de cuir sont indispensables à la chasse, je n'en ai pas parlé car normalement nous en avons à l'embarquement." Partie 7

Je fais un bref aparté sur les munitions des chasseurs et le fait qu'ils vont en rechercher régulièrement, mais c'est vrai qu'au moment de former le chasseur je ne le mentionne pas Smile . Depuis plusieurs mois que je joue, je n'ai pratiquement jamais bidouillé les paramètres concernant l'utilisation des carreaux, et encore moins cherché à utiliser des arcs.

Il m'est à moi aussi arrivé d'avoir des chasseurs qui glandent rien, c'est un peu comme les pioches que personne ne veut reprendre, c'est bizarre. Souvent j'essaye pleins de trucs, comme interdire/réclamer l'objet, le dumper, en fabriquer d'autres, mais ça ne marche pas toujours Rolleyes .
   
 Répondre
#15
Flore,'index.php?page=Thread&postID=4280#post4280 a écrit :"Les carquois (quivers), faits à partir de cuir sont indispensables à la chasse, je n'en ai pas parlé car normalement nous en avons à l'embarquement." Partie 7

Je fais un bref aparté sur les munitions des chasseurs et le fait qu'ils vont en rechercher régulièrement, mais c'est vrai qu'au moment de former le chasseur je ne le mentionne pas Smile . Depuis plusieurs mois que je joue, je n'ai pratiquement jamais bidouillé les paramètres concernant l'utilisation des carreaux, et encore moins cherché à utiliser des arcs.

Il m'est à moi aussi arrivé d'avoir des chasseurs qui glandent rien, c'est un peu comme les pioches que personne ne veut reprendre, c'est bizarre. Souvent j'essaye pleins de trucs, comme interdire/réclamer l'objet, le dumper, en fabriquer d'autres, mais ça ne marche pas toujours Rolleyes .


J'ai l'impression que ça dépend surtout du "Wild animal" à proximité.
Genre les chasseurs rechignent à attaquer des Giant Badger Saws bizarrement :|
Sinon, j'ai pris le "lazy newb pack" à l'embarquement, et j'avais pas de chats, de chiens, ni de carquois.
 
 Répondre
#16
Il me semble que les chasseurs chassent tout, du moment qu'il y a le tag wild animal, et pour preuve, les miens vont chasser dans les cavernes quand je les atteins.

As-tu fabriqué/obtenu un carquois et résolu le problème ? Tiens nous au courant Smile . C'est assez facile à faire, il suffit de laisser un nain tanner une peau au tanner's workshop puis de l'utiliser pour fabriquer le carquois au leather works.
   
 Répondre
#17
Le LNP (lazy newb pack) c'est nul. Big Grin

Si les chasseurs ne chassent pas :

Fabriquer quelques carquois.
Fabriquer des carreaux en os, bois, ou métal à la limite.
Fabriquer des arbalètes.
Augmenter la limite de carreaux pour les chasseurs (écran militaire > munitions > hunters > bolt et passer de 100 à 500 ou un truc comme ça). (à vérifier)
Nommer de nouveaux chasseurs.
Vérifier qu'ils ne portent pas de bouclier, qu'ils ont des carquois, arbalètes, carreaux, et le skill Hunting activé.
Si rien ne marche, attendre...
 
 Répondre
#18
J'ai vérifié, et malgré le fait qu'il y a des carquois et les carreaux en stock, mes chasseurs ne vont pas se servir dans la réserve.

D'autant plus étonnant que j'ai vérifié le panneau militaire, et il y avait bien des ammunitions assignées aux chasseurs
Et les quivers et bolts n'étaient pas interdites.

Enfin bref, bizarre tout ça.

Si le problème n'est pas résolu, je posterai un rapport de bug, sait-on jamais.
 
 Répondre
#19
Enlèves le métier de chasseur, fais le faire autre chose (genre miner une seule case), enlèves l'autre métier et remets le métier de chasseur, ça corrige parfois le bug. Wink
Sinon, regarde aussi ce qu'il a dans la main. Si cela se trouve, il a un carreau en main, le jeu considère peut-être qu'il peut chasser et donc qu'il n'a pas besoin de prendre d'équipement, mais que comme c'est bugué, bah il ne chasse pas et attends indéfiniment. De toute façon, si tu fais ma première "solution" il posera ce qu'il a dans la main pour devenir mineur et fera donc la deuxième solution en même temps. Wink

Mais pas sur que ça marche, tout dépend du bug de départ. ^^"
[Image: 20418044971302_render.png]
   
 Répondre
#20
Oui, essayes aussi ce que Dragor à dit. Smile

Mais des fois, ça ne marche pas, sans raison.
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)