Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Questions multiples (avancé) - armée - manager - divers
#4
Merci pour vos réponses.

1) Ok dommage, ça serais utile vu que l'interface du menu militaire est à mon gout encore plus horrible que le reste (surtout quant on se trompe de touche, oups tout effacé...). Vu que j'y m'y connais (un tout petit peu) en programmation j'irais peut être voir un jour comment est faite la bibliothèque DFHack et si je peut faire quelque chose (mais faut aussi que je trouve la motivation... ;( ).

5) Ok, je me disais aussi, j'essayerais de me faire une arène un de ces jours. (cela dit pour les archers, j'avais réussi à les faire pas mal progresser à l'entrainement, mais ça bouffait énormément de munitions).

7) Je pensait la même chose. Mon semi-artefact vaut 1680, en calculant la valeur normale de l'objet on a 14 (short sword) * 30 (steel) * 4 (superior quality) = 1680 donc il n'y a pas augmentation de valeur.

8 ) Ok dommage, espérons que le manager soit amélioré dans les versions futures.

9) @mgcatalipse : Le claim marche pour les ennemis morts, mais pour les nains morts les item ne sont pas interdits, mais pas non plus pris.
@Dragor : Oui probablement un bug, en attendant on peut toujours ne plus les afficher.

10) Ça marche pour les cadavres à l’extérieur, mais ce qui me gène c'est surtout certains cadavres qui sont à l'intérieur (dans la partie aérienne de ma forteresse) qui restent bloqués quoi que je fasse, un peu comme le 9).

12) Ok c'est donc que les nains ne se lavent pas souvent, en même temps ça semble logique Big Grin
 
 Répondre


Messages dans ce sujet
[Pas de titre] - par mgcatalipse - 05/08/2011, 11:16
[Pas de titre] - par Dragor - 05/08/2011, 11:42
[Pas de titre] - par Nainbibé - 05/08/2011, 12:32
[Pas de titre] - par mgcatalipse - 05/08/2011, 22:14

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)