Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Questions multiples (avancé) - armée - manager - divers
#2
1) Je sais pas.
2) Je sais pas.
3) Je sais pas et j'ai pas trouver non plus.
4) Jamais tester.
5) Je suis pas sur et j'ai pas de preuve mais, si tes soldat ne font que des démonstration à l'épée il progresserons si pas plus vite au moins dans une compétence qu'ils utilisent.
(Sinon une dange room + un Colisée et on en parle plus)

Par contre si 2 esquades font leurs entrainement dans le même salle les entrainement seront mélanger aussi. (Enfin quand j'ai 2 esquades de 10 nains qui s'entraine ces surtout le foutoir absolut)
6) Je sais pas.
7) uh ?

"Urist wodenspear has grow with à spear" ou quelque chose comme sa je suppose ?
Je pense pas que sa change quelque chose puisque sa arrive assez rapidement dans l'entrainement des soldat.

Manager :
8- Lorsqu'on demande au manager de ( [j][m] ) d'ordonner de faire, par exemple 20 épées et 20 cottes de mailles, si on a 2 forges il va dire de faire des épées aux 2 forges, puis seulement quand elles seront terminées de faire des armures. Du coup si j'ai un fabriquant d'arme et un forgeron d'armure ils pourront pas travailler en même temps. Y a-t-il un moyen de faire qu'il demande à un atelier de faire les épées et à l'autre les cottes de maille? (même problème pour tous les bâtiments utilisés par plusieurs métiers).

Non par contre tu peut utiliser une ou plusieurs forge en manuel en plaçant 9 tâche en suspended pour ne pas que le manager remplisse la liste.

Divers :
9- Est-ce qu'il y a un moyen de ramasser les affaire d'un nain mort? (J'ai des vêtements qui trainent depuis plusieurs années sans avoir été ramassés, mais par contre les armures sont prises par les militaires qui en ont besoin.)

utilise le menu d-b puis l'option ©laim.


.png   image6.png (Taille : 14.08 Ko / Téléchargements : 70)

Tu fait un gros rectangle de toutes la largeur de ta carte et tous les objets devrais aller dans leurs stock pille respective (et ou chambres de nains) ce qui peut causer un léger tsunami de nains qui coure chercher un souvenir.

10- Quand j'ai un cadavre ennemi en sous-sol pas de soucis, il finit à la décharge, mais dans mes fortifications en surface il est pas pris en compte et reste là indéfiniment, il y a moyen de demander aux nabos de les virer aussi?


Dans le menu (o)rder (Ou option) oOo hum... donc le menu o,


.png   image7.png (Taille : 28.7 Ko / Téléchargements : 63)

option r, puis o pour demander au nains de prendre les crasse de l'extérieur et de les mettre dans la refuse stockpille, ne touche pas à Ignore vermin remains sauf si tu n'aime vraiment pas de voir trainer dans ton herbe les cadavre que les chat laissent derrière eux.

Tant qu'on est la pour la question précédente, dans le menu o puis F


.png   image8.png (Taille : 7.77 Ko / Téléchargements : 67)

Règle les option en claim. (j'ai déjà remarquer que même si le jeu est configurer de base pour les ramasser il les placent parfois en forbid)

11- Peut-on récupérer des os, cuir etc des cadavres de gobelin, troll etc..? (on peut pas les découper à la boucherie)

nop

12 - J'ai fais du savon (forgotten beast soap Big Grin ), mais il semble pas utilisé par mes nains, mais je n'ai pas de problèmes non plus. Ce ne sert qu'aux blessés?

D'après le wiki anglais, il arrive (donc ces rare) que les nains utilise du savon et que sa les rendent heureux.
Et sauf si sa à été réparer, le savon n'est pas stockable dans l’hôpital (je me souviens plus, je sais de toady à réparer pas mal de truc dans l'hopital.
Début de la défragmentation :
30000 fichier fragmenter temps restant 00:10:00 Youpie :thumbsup:
30 minutes plus tard :
24 fichier fragmenter temps restant 01:30:00 ?( :whistling:
Fin de la défragmentation :
24 fichier fragmenter durée 01:56:27 ;(
chercher l'erreur.
 
 Répondre


Messages dans ce sujet
[Pas de titre] - par mgcatalipse - 05/08/2011, 11:16
[Pas de titre] - par Dragor - 05/08/2011, 11:42
[Pas de titre] - par Nainbibé - 05/08/2011, 12:32
[Pas de titre] - par mgcatalipse - 05/08/2011, 22:14

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)