Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Diverses questions by Ailoen
#1
Salut !

Je voulais vous demander si vous connaissiez une méthode simple (ou pas) pour maintenir les animaux dans une zone. Une sorte de zone où ils pourront glandouiller.

Merci Smile
 
 Répondre
#2
 
 Répondre
#3
Oui, bien sûr, tu peux désigner une pâture extérieure ou intérieure et y assigner des animaux, ils gambaderont dans cette zone. Elle se désigne comme une zone d'activité, avec "i", ensuite "n" pour en faire une pâture et "N" pour y assigner des animaux. Optionnelle pour pas mal de bestioles mais obligatoire pour tous les herbivores qui doivent brouter, comme les chevaux, les mules, les lapins, et j'en passe, sans quoi ils resteront dans le meeting hall et ils mourront de faim.

L'article du wiki : http://df.magmawiki.com/index.php/Pasture

J'espère avoir répondu à ta question Smile .

Edit : Pouned par Zd05 Big Grin
   
 Répondre
#4
La réponse de Flore est plus complète. :p
 
 Répondre
#5
Merci bien Smile La page "Activity zones" de leur wiki n'est pas à jour Wink

Un moyen de contenir les chats et chiens ? Ca me stress de voir toutes ces bestioles autour de ma nourriture ^^
 
 Répondre
#6
Ta essayer le boucher pour les contenir ?

Plus sérieusement tu peut mettre les chat et les chient dans le pasture avec les autres herbivore.

Par contre fait attention si tu met trop d'animaux sur une petite surface il vont devenir fou et s'entretuer.
Début de la défragmentation :
30000 fichier fragmenter temps restant 00:10:00 Youpie :thumbsup:
30 minutes plus tard :
24 fichier fragmenter temps restant 01:30:00 ?( :whistling:
Fin de la défragmentation :
24 fichier fragmenter durée 01:56:27 ;(
chercher l'erreur.
 
 Répondre
#7
Je pense que je vais utiliser la 1ère solution :ninja:

Comment voir si le chat est adopté par un nain ? Ca serait bête qu'un gars se pendent à cause de ça (ou pire la berserkisation...)

En passant, la forteresse vient d'avoir au moins 10 nouveaux migrants 8o Vive la reconversion en fermier :whistling:
 
 Répondre
#8
De toutes façons tu ne peut pas envoyer chez le boucher un animal adopter. Quand tu va dans [z] tu vois le nom des animaux et il me semble qu'il y a un texte spécifique pour les animaux adopter. Pour ceux que tu peut tuer : unavaillable et uninterested. Tout les autres sont adopter.
Début de la défragmentation :
30000 fichier fragmenter temps restant 00:10:00 Youpie :thumbsup:
30 minutes plus tard :
24 fichier fragmenter temps restant 01:30:00 ?( :whistling:
Fin de la défragmentation :
24 fichier fragmenter durée 01:56:27 ;(
chercher l'erreur.
 
 Répondre
#9
mgcatalipse,'index.php?page=Thread&postID=4042#post4042 a écrit :Ta essayer le boucher pour les contenir ?
C'est la solution la plus efficace et la plus simple. :thumbsup:
[Image: 20418044971302_render.png]
   
 Répondre
#10
mgcatalipse,'index.php?page=Thread&postID=4042#post4042 a écrit :Par contre fait attention si tu met trop d'animaux sur une petite surface il vont devenir fout et s'entretuer.
En tout cas, ce que j'ai souvent observé, c'est que beaucoup d'animaux (notamment les adultes et les petits) sur une même pâture entraîne des cas d'étouffements. Les petits restent proches des parents, et il arrive alors que plusieurs bêtes soient sur la même case, et là, c'est le drame. Empilement de chevaux.
   
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)