Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Tar Than, les commentaires/inscriptions [FINI]
Voilà la save :

http://www.multiupload.com/WXKVQ6DYT0

Désolé je n'ai pas eu le temps de jouer cette semaine Sad (avec un petit manque de motivation je l'avoue)

Pour éviter de faire un ridicule petit post, je signale juste qu'il y a eu un deux tantrum et la mort de pêcheur Sette (je crois). J'ai également lancé la construction d'un gros stock de statue pour finir de décorer les chambres.
 
 Répondre
C'est à moi ou quelqu'un d'autre ? Smile

Pas grave pour ta progression !
 
 Répondre
Comme personne d'autres ne s'est présenté (ou alors j'ai oublié :pinch: ), je pense que c'est à toi :thumbup:
 
 Répondre
Ça va être hard Big Grin

Mais je la prends Smile
 
 Répondre
Je m'y mets. =p

Alors il y a du boulot ! J'ai un peu de mal à comprendre le piège géant, mais le plafond construit au-dessus va me permettre de canarder les ennemis qui sont au loin... Je pourrais aussi faire des trous dans le plafond et abaisser les ponts, les gobelins et ogres, avides de nains juteux, se feraient tirer dessus par en-haut. :evil:

Vous l'aurez compris, ma première priorité et de sauver la forteresse de ce siège, je vous prépare même d'affreux montages photo pour illustrer la bataille qui va suivre. 8)
 
 Répondre
J'avais réorganisé les métiers, pourquoi tout est mal rangé ? =/

Je vous l'avais dis, avec une gestion approximative vous courriez à votre perte, et les gobelins viendraient. xD

Ce n'est pas une critique, attention, parce que Mg joue mieux que moi, mais l'organisation c'est hyper important. Pour donner un exemple : mieux vaut avoir une armée de métier organisée et bien équipée que des conscrits qui ne savent rien faire et mal organisés.

Mais comme je l'ai dis, je vais stopper le siège, par contre comptez pas sur moi pour faire des merveilles ou tout réorganiser.
 
 Répondre
Une nouvelle drôlerie :

[Image: 2030705621fell1.png]
[Image: 1076079741fell2.png]

Sans oublier mon superbe montage pour mobiliser les nains contre le siège ! Big Grin

[Image: 708207916uristmclenin.png]
 
 Répondre
Désolé des multi-post, mais là ça tombe dans le grand guignol :

[Image: 266833464titan.png]

L'avantage c'est qu'il va peut-être tuer les assiégeants. Big Grin

EDIT : Tué en deux flèches par les gobelins...
 
 Répondre
Les métiers j'y ai pas touché. J'ai juste assigné les chambres vacantes à quelques nains. A ce propos, faudrait refaire le modèle des chambres plus profondemment pour 80 autres nains, et accessoirement finir d'équiper celle déjà construites. :thumbsup:

Les titans, c'est plus ce que c'était...
 
 Répondre
C'est de Mg que je parle au sujet des métiers ; je passe 1h à réorganiser les métiers, il me fout ça en l'air... Big Grin

Je vous donne la save en avance, les tantrums et compagnie me font penser que c'est fini :

http://www.megaupload.com/?d=5IY0NNUS

J'ai crée deux escouades de tireurs à distance, des carreaux en os, des arbalètes et des carquois. A vous de voir pour la suite, bonne chance...
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)