Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Tar Than, les commentaires/inscriptions [FINI]
Il faut que l'eau soit d'au-minimum 5/7 pour que ça noie je crois, voir plus. Smile
 
 Répondre
1/7 jusque 4/7 les créatures marchent dans l'eau.
5/7 6/7 les créatures nagent.
7/7 les créatures nagent et ce noient après un certain temps que je voudrais bien définir pour les gobelin, les troll mettent plus de temps a mourir que les gobelin.
Début de la défragmentation :
30000 fichier fragmenter temps restant 00:10:00 Youpie :thumbsup:
30 minutes plus tard :
24 fichier fragmenter temps restant 01:30:00 ?( :whistling:
Fin de la défragmentation :
24 fichier fragmenter durée 01:56:27 ;(
chercher l'erreur.
 
 Répondre
Je vois que vous ne faites même pas attention a mon manque de presence, c'est tres sympa .___.

Sinon, je vois que vous partez dans de grandes sciences là *Aspirine*
 
 Répondre
Il y a assez d'eau pour qu'il y ait 7/7 d'eau jusqu'au bout ? Je suis pas sûr que ca marche, suffit que l'eau arrive sur les plaques avant que les gobelins ne soient noyés. Il y a vidange et l'eau n'aura servi à rien.
 
 Répondre
La citerne fait 1000 case d'eau. Je t'avoue que je n'ai pas compter le nombre de case du tunnel. Normalement la pression sur 10 étage devrais être assez importante pour remplir le tunnel assez vite. Si tu pense qu'il n'y aura pas assez d'eau, rétrécis la largeur du tunnel. Les plaque du tunnel ne servent qu'à lancer l'eau pas à vidanger.

J'ai déjà tester ce piège en version manuelle et sa marche parfaitement :
.jpg   df1l.jpg (Taille : 124.93 Ko / Téléchargements : 80)
Cette version la n'étais pas vraiment au point par contre, 8 levier pour commander la bête et ouverture par floodgate (sa reste coincer parfois).
Début de la défragmentation :
30000 fichier fragmenter temps restant 00:10:00 Youpie :thumbsup:
30 minutes plus tard :
24 fichier fragmenter temps restant 01:30:00 ?( :whistling:
Fin de la défragmentation :
24 fichier fragmenter durée 01:56:27 ;(
chercher l'erreur.
 
 Répondre
*L'homme invisible*
 
 Répondre
Fait un tour un mois dans la forteresse, demande des explications, pose une question, commente le récit ou écrit quelque chose sur lequel on peut rebondir sans être totalement HS dans le topic.

Citation :Ouais ok, je joue plus a DF, mais je passe encore, de temps en temps....!
Citation :Je vois que vous ne faites même pas attention a mon manque de presence, c'est tres sympa .___.

Donc re bienvenue sur le forum

Vivement mardi pour le récit, je suis impatient.

Sinon pour revenir sur le piège, j'ai compter et l'intérieur du couloir fait 751 case pour 1000 dans la citerne, il y-a assez d'eau pour le remplir par contre je pense qu'il faudrait rétrécir quand même un peut pour augmenter la pression vers la fin.
Début de la défragmentation :
30000 fichier fragmenter temps restant 00:10:00 Youpie :thumbsup:
30 minutes plus tard :
24 fichier fragmenter temps restant 01:30:00 ?( :whistling:
Fin de la défragmentation :
24 fichier fragmenter durée 01:56:27 ;(
chercher l'erreur.
 
 Répondre
Citation :Sinon pour revenir sur le piège, j'ai compter et l'intérieur du couloir fait 751 case pour 1000 dans la citerne, il y-a assez d'eau pour le remplir par contre je pense qu'il faudrait rétrécir quand même un peut pour augmenter la pression vers la fin.

Ok je vais arranger ça. Donc pour résumer, tout est automatique ? Tout est prêt à être utilisé ?

Citation :Vivement mardi pour le récit, je suis impatient.

Ah ah ! Moi aussi j'étais impatient quand c'était ton tour Big Grin *Cours se mettre à DF parce qu'il n'a pas encore commencé*

PS: Non white, pas de bonjour, je t'ignore Wink
 
 Répondre
Citation :Donc pour résumer, tout est automatique ? Tout est prêt à être utilisé ?

Heu... non pas vraiment. Place le en manuel pour le moment ce sera pas mal.

4 levier pour commander les 4 ponts (entrée du tunnel, fermeture du tunnel, pont d'accès à la cours intérieure, citerne) sa devrais être pas mal. Mais le plus important (pour le piège en tout cas) reste de finir la tour des pompes. Un piège à eau sans eau ces pas super utile. Normalement toutes les base sont posée, tu a juste à continuer en inversant tout les étages qu'il reste, Quand tu arrive à l'étage ou le mur n'est pas terminer tu lâché l'eau, normalement le sens des pompes va vers la tour. Il y-a un axe pour le power qui suit l'escalier vers le haut.

Et alors dernière recommandation, si tu termine la partie manuelle et que tu à des gobelins, sert toi de la touche '.' et compte le nombre de cycle qu'il leurs faut pour mourir.

Et bonne chance.
Début de la défragmentation :
30000 fichier fragmenter temps restant 00:10:00 Youpie :thumbsup:
30 minutes plus tard :
24 fichier fragmenter temps restant 01:30:00 ?( :whistling:
Fin de la défragmentation :
24 fichier fragmenter durée 01:56:27 ;(
chercher l'erreur.
 
 Répondre
Effectivement, ca à l'air mal parti, à peine un mois et déjà un mort et plusieurs tantrum (dont un de White à l'instant, comme quoi il ne sait pas se faire oublier Tongue )
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)