Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Plaque à pression et floodgate
#1
Bon, j'ai un problème :

J'ai fait une tour avec des pompes pour prélever de l'eau dans ma rivière et l'emmener dans ma forteresse et en profiter pour faire une ou deux cascades. Jusque là tout est normal. L'évacuation se fait plus loin dans la rivière pour éviter de tout noyer.

J'ai entre les cascades et l'évacuation, fait des réservoirs pour pouvoir mettre des puits. Ces réservoirs se vidangent naturellement vers la sortie quand tout fonctionne. Or, sur ma map, l'eau gèle, et donc les pompes vont s'arrêter en hiver, parceque plus d'eau.

Ce que je veux éviter c'est que mes réservoirs se vident et que mes puits tombent à sec.

Donc j'ai installé une floodgate que je veux contrôler avec une plaque à pression au niveau de la sortie des pompes : dès que le niveau est bas, hop la floodgate se ferme et j'ai des réserves pour l'hiver.

Problème, ça ne marche pas. J'ai du mal paramétrer ma plaque à pression, la floodgate reste fermée, j'ai donc du couper mes pompes pour éviter de tout noyer. Comment est ce qu'il faudrait que je la paramètre pour que ce système fonctionne bien?
 
 Répondre
#2
Salut, j'ai pour ma part l'habitude de paramétrer la plaque à pression à 3 pour la première valeur et 5 pour la seconde afin de réguler l'entrée/sortie de l'eau dans mes puits pour éviter que ça déborde, ça marche bien, le seul truc c'est qu'il faut placer la plaque à pression relativement près de la flood gate pour éviter les débordements.
 
 Répondre
#3
En sortant de l'esprit réaliste, tu peut laisser tourner tes pompe sans plaque de pression. Si elle sont au même niveau que ton bassin sa ne débordera pas.

Une pompe ne fait pas remonter l'eau plus haut qu'elle même.
Début de la défragmentation :
30000 fichier fragmenter temps restant 00:10:00 Youpie :thumbsup:
30 minutes plus tard :
24 fichier fragmenter temps restant 01:30:00 ?( :whistling:
Fin de la défragmentation :
24 fichier fragmenter durée 01:56:27 ;(
chercher l'erreur.
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)