Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
[HELP] Entrainement Arbalétriers ?
#1
Hello world!


Voilà je viens de commencer de jouer à Dwarf Fortress depuis peu de temps et j'ai un petit problème : je n'arrive pas à entrainer mes arbalétriers.

Pour tout dire, j'ai tout d'abord forgé 3 arbalètes en cuivre (copper crossbow) et un stock de carreaux en bois pour l'entrainement. Ensuite, j'ai créé un équipe de 3 nains avec l'uniforme "archer", qui on de suite pris leurs arbalètes et je leur ai donné le droit d'utilisé des carreaux en bois (dans le menu "m-f"). J'ai ensuite placé 4 cibles (archery target) et j'ai créé une "archery room" à côté du "Barrack". J'ai enfin activé l'alerte "Active/Training" au groupe susnommé, puis activé l'entrainement dans le menu de l'archery range, mais mes archer ne bougent pas, et la activité à ces trois nains est : "Soldier (cannot follow order)"...


Aidez moi siouplait ! Que faire pour qu'ils utilisent les cibles afin qu'ils s'entrainent au tir ?
Ikurhaï, roi Dragon.
 
 Répondre
#2
Tu doit crée une salle pour chaque archery target.
Tu doit t'assurer qu'elle soit placée dans la bonne direction W(haut)A(gauche)S(bas)D(droite)
Utilisez la touche t en ayant sélectionner ton squad dans l'archery target pour chaque archery target.
Vérifier dans shedulse que les 12 mois soit mis sur training.
Activez active/training pour tous le monde.

ET même comme sa sa peut planter.
Vérifie aussi qu'ils aient les carreau à proximité.

Enfin le plus important, vérifie qu'il aient des carquois(Quiver) pour contenir tes carreau :p
Début de la défragmentation :
30000 fichier fragmenter temps restant 00:10:00 Youpie :thumbsup:
30 minutes plus tard :
24 fichier fragmenter temps restant 01:30:00 ?( :whistling:
Fin de la défragmentation :
24 fichier fragmenter durée 01:56:27 ;(
chercher l'erreur.
 
 Répondre
#3
Merci ! Il manquait en faite le quiver. Enfin dans le wiki anglais il était marqué que les nains pouvaient toujours prendre les carreaux dans leurs mains si il n'avait pas de carquois...

Enfin bref, encore merci !
Ikurhaï, roi Dragon.
 
 Répondre
#4
Je me suis aussi fait avoir par le "prendre les carreaux dans leurs mains" mais en fait sa ne marche pas.

Je pense que sa ne fonctionne que pour les chasseur cette histoire de carreau dans une mains.
Début de la défragmentation :
30000 fichier fragmenter temps restant 00:10:00 Youpie :thumbsup:
30 minutes plus tard :
24 fichier fragmenter temps restant 01:30:00 ?( :whistling:
Fin de la défragmentation :
24 fichier fragmenter durée 01:56:27 ;(
chercher l'erreur.
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)