Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Problème a la création de l'alcool.
#1
Bonjour.

Un nouveau problème ce dresse devant moi. Quand je demande a ma distillerie de créer de l'alcool elle m'envoie un message d'erreur en me disant :
"Needs empty food storage item"

Je ne comprends absolument pas ce message, j'en déduis qu'il me faut des barils pouvant contenir mon alcool, le truc c'est que je n'est que ça des barils "vides" donc je ne sais pas quoi faire pour reprendre ma production d'alcool.

Auriez vous une solution a mon problème ?

Merci.
 
 Répondre
#2
Normalement, ce message signale que justement, tu n'as que des barils (barrels) pleins. Ou alors tes barils vides sont inaccessibles pour une raison ou une autre. La solution simple est de demander à ton charpentier de fabriquer des barils- ce qui suppose que tu as du bois à disposition. On peut aussi en faire en plomb, ça permet d’écouler les stocks de galène. Ou dans d'autres matériaux (mais pas en pierre, je crois).
 
 Répondre
#3
Tes barils "vides" sont-ils dans la furniture stockpile? s'ils sont dans la food stockpile les nains n'iront pas les prendre..Je n'ai jamais eu ce genre de problème, si tu es sûr à 100% que tu as des barils vides et que tes distilleries sont accessibles ça relève du bug..mais ça m'étonnerai beaucoup..
 
 Répondre
#4
Effectivement ils étaient plein, par des plantes je crois Undecided
Mais oui j'ai demandé a plusieurs de mes charpentier de créer plein de barils et ma production de d'alcool fonctionne de nouveau !

Encore merci a vous deux.
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)