Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
[Nouveau joueur] Extraction de minerai
#11
Et pour les pierres, si tu veux éviter les stockpiles énormes crée une zone de dump (1 case) dans laquelle tu mettras les pierres que tu auras définies comme à "dumper". Ca te les empile toutes sur une seule case (tu gagnes énormément d'espace du coup) et si tu veux t'en servir, tu les "dédumpe".

Peut être certains trouveront que c'est un peu tricher, mais bon, quand on a essayé généralement on en revient plus Smile
 
 Répondre
#12
Pourquoi "triché" ? la théorie des cordes prévoit un espace ayant au minimum 10 dimensions, les dimensions supplémentaires (outre les 4 déjà repérées par les nains) étant enroulées sur elles-mêmes ce qui explique qu'on ne les voie pas trop bien. Le garbage dump infini à une case est juste une grosse corde qui débouche dans ta forteresse. Il n'y a vraiment pas de quoi chipoter.
 
 Répondre
#13
Hu... Passons!
 
 Répondre
#14
Je ne comprends absolument rien au dumpage.
J'ai beau créer une zone de 1 carré pour les déchet, donc de dump, ensuite je marque toute les pierres que je veux dumper.
Mais et ensuite ?
Mes nains vont-ils amener les pierres en question dans la zone de déchet ?
Car rien ne ce passe, mais pierres sont toujours la ou ils sont.

Auriez une solution a mon problème ?
 
 Répondre
#15
Tu as du oublier quelque chose.

Pour définir la zone de vide-ordures : (i) / Enter / Enter / (g)

Pour faire du dump en masse : (d) / (b) / (d) / Placer le curseur à un coin de la zone / Enter / Placer le curseur au coin opposé sur la diagonale / Enter

Et aussitôt tous les nains oisifs se mettent au travail pour dégager le terrain.
 
 Répondre
#16
Pas pour moi alors Undecided
Il bouge pas d'un poil, j'ai pourtant 3-4 nains qui attende dans mon meeting hall. Je comprends pas pourquoi il font rien.
Je dois peut être supprimé ma zone de stockpiles pour la stone.
 
 Répondre
#17
Je ne crois pas, j'ai les deux types de zones dans ma forteresse et ça marche bien. Les différentes tâches de manutention (hauling) sont-elles activées pour ces nains ?
 
 Répondre
#18
Le problème peut aussi venir du fait que les objets sont marqués "forbidden", typiquement les objets droppés par les ennemis morts, et qui empêche les nains de les manipuler. Un objet est forbidden si son nom est entouré d'accolades, si c'est le cas tu dois faire "f:claim" dessus pour lever l'interdiction.
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)