Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Une histoire sympa, plongée dans l'univers DF, racontée et surtout illustrée.
#1
Je tiens à vous montrer une histoire DF très bien faite, elle est illustrée par des dessins et est entièrement faite sous stone sense, un vrai plaisir pour les yeux, au même titre que Boat Murdered, MatulRemrit mérite d'être lue Smile

nb: j'aurai pu mettre ce topic dans la section "fil rouge & récit" mais comme c'est une partie qui ne concerne pas la communauté française, je préfère la mettre ici.

édit: lien corrigé, merci.
 
 Répondre
#2
Your link is false ;D
 
 Répondre
#3
Vraiment impressionnant 8o ! J'ai juste regardé les images (parce que moi et l'Anglais...). Voilà ce que c'est qu'aimer DF...
[Image: 1358682555-dwarf-fortress-lineout-by-iza...54zrga.jpg]
 
 Répondre
#4
Comment il fait pour avoir le jeu comme ça? C'est tout de suite plus clair!!
 
 Répondre
#5
Clairement, excellent idée cette façon de retracer une partie!! :thumbup:

Bien entendu, il y a le talent de dessinateur pour illustrer, mais les copies écran sous Stone Sense sont très bien trouvée!
Qui se lancerait dans ce type de récit sur ce forum, hum? :whistling:
 
 Répondre
#6
Il utilise un logiciel additionnel pendant qu'il joue à DF : StoneSence (http://www.bay12forums.com/smf/index.php?topic=43260.0)
 
 Répondre
#7
Je suis assez réticent à aller lire ce genre d'histoires, généralement écrites avec les pieds dans un anglais... de forum. L'illustration en "page de garde" m'a cependant décidé à franchir le pas et autant dire que je ne le regrette pas. Un très beau travail graphique, de l'ambiance, du style. Ca a un petit côté sombre et sarcastique qui me fait un peu penser à Glenn Cook (la Compagnie Noire). C'est même parfois émouvant - j'ai un petit faible pour l'image d'Exi à qui on offre un nouveau chat, un vrai travail de pro sur les expressions faciales et les lumières.

Bref, bravo l'artiste :love:
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)