Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Quelques questions pour un débutant
#1
Bonsoir,

Je viens de découvrir ce jeux ôôô combien passionnant ! Mais après une longue partie, en suivant quelques tuto, j'ai cherché mais en vain comment vider des cases d'eau (2-3) qui se situe juste au dessus de ma forteresse. Je pense qu'on peut utiliser les bucket mais je ne sais pas comment faire. Si quelqu'un pourrait m'aider, je lui en serait reconnaissant !

Merci d'avance, FUN !
 Répondre
#2
je pense que le plus simple pour vider une petite marre en surface ce doit être de créer un channel à coté.

J'ai pu en vider une en créant les douves autours de l'entrée de ma forteresse, ca s'est asséché depuis.

Attention de ne pas avoir une pièce en dessous du channel.
 
 Répondre
#3
Si tu comptes faire une pièce juste en dessus d'un lac précédemment asséché, fais attention de bien reboucher le toit: des bestioles pourraient bien accéder à ta forteresse et de l'eau pourrait même se forger à nouveau par temps de pluie.
   
 Répondre
#4
Dac' merci, mais comment je peux reboucher ? Haaa et j'ai des problèmes avec les kea, comment faire pour attraper ces fiéfé voleurs ? Merci de votre aide, c'est vraiment sympa Wink
 Répondre
#5
Pour reboucher, utilise le sol (b->C->f) Pour les keas, range tes stockpiles à l'intérieur, ils t'embeteront pas.
 
 Répondre
#6
Bonsoir,

Je profite de ce sujet car j'ai une question à laquelle je n'ai pas réussis à trouver de réponse :

Comment est-il possible de choisir le type de pierre utilisé pour la confection de table/porte/ect... ? Mon ouvrier prend le premier minerai qu'il à sous la main et du coup je me trouve avec des portes de plein de matière différente. Par ailleurs ces matériaux influent-il d'une quelconque manière sur leurs caractéritiques/bonus ?
 Répondre
#7
Salut, je profite de ce post pour poser une petite question : Lorsque je choisis de fabriquer des meubles en pierre (table, chaise,...) mon artisan récupère les matériaux de façons aléatoire, il y a t-il un moyen de lui préciser quelle pierre utiliser ?
 
 Répondre
#8
Je ne crois pas, bien qu'il soit possible d'interdire certaines pierres en passant par le menu "z"
 
 Répondre
#9
Suffit de mettre une stockpile n'autorisant que les pierres voulues autours de l'atelier.
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)