Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Nouvelle Questions de Débutant !
#1
Bonjour , oui le titre du topic ne vous a pas trompé !
En fait j'aimerais savoir 2,3 trucs basique mais auquel je bloque,
notamment la fabrication de biere pour mes pauvres petit nains assoiffé , j'ai un atelier "still" mais quand je veux fabriquer de la biére, hé bien , je ne peut pas !
Il me manque quelque chose mais je ne trouve pas quoi ( est c'est pas faute d'avoir cherché )
Merci de me révéler l'ingrédient secret de LA BIERE ! Big Grin
 
 Répondre
#2
Oo il va falloir que je fasse une compile de ces topic, ahahah.
Alors pour ton problème, il aurait fallu chercher un peu plus 8) , tu ne peux pas fabriquer des choses à partir de rien!! Pour l'alcool il faut broyer des plantes dans le "Still", donc sans plantes tu risques pas de faire grand chose en effet. Le deuxième élément requis pour l'alcool, c'est le tonneau: tu dois faire des tonneaux ("barrels") pour pouvoir en stocker, sans tonneaux vide, le brewer n'ira pas travailler.

J'en profite pour vous remettre à disposition le petit diagramme des flux d'agriculture pour avoir une vue globale de l'utilisation/gestion des plantes:

[Image: Diagramme_flux_agriculture.png]
 
 Répondre
#3
Merci a toi mais globalement je savais, en fait , est-il normal que sur la carte il n'y a aucune plantes pour en fabriquer ?
Ou alors peut-étre faut-il des graines ? Ou sont-il ? ?(
 
 Répondre
#4
Il est malheureusement possible que ta carte soit sur un environnement tellement inhospitalier qu'il n'y en ait pas! En as-tu pris avec toi au moins avant d'embarquer?
Sinon, attends la caravane, mais tes nains vont sans doute mourir de soif avant!
 
 Répondre
#5
J'ignorer qu'il était possible de prendre des graines avec nous ! La caravane est venu (pas de graines... :thumbdown: ), mes nains ont tenu car j'avais prit assez de bieres avec moi mais bon au moins je serai qu'il est possible d'en prendre au début, merci pour se précieux post !
 
 Répondre
#6
Je parlais de plantes, pas de graines!
L'alcool est fait à partir des plantes, et ton brewer, il me semble en fonction de sa compétence, réussira à en faire plus ou moins d'alcool et de graines aussi, qui repartiront dans tes fermes pour donner des plantes qui donneront à nouveau de l'alcool, etc... L'idée est d'avoir un cycle auto-alimenté dans cette production.
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)