Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
2~3 question sur le jeu
#21
Euh, bah Huh j'ai cru comprendre dans ta question sur les pentes que tu voulais que l'eau se déplace en bas de la pente, et ma réponse est non, si tout est plat de l'eau à 1/7 ne va pas bouger...

Code :
7
\
#_

ça devient

1
#111111

Enfin tu peux AUSSI faire des pentes (ramp) avec l'option 'upward ramp', c'est une rampe quoi...

Et puis désolé si je juge pas bien les gens, je suis tout nouveau sur ce forum...
 
 Répondre
#22
Ah bah voilà merci bien c'est la réponse que je cherchais Big Grin !
Voilà c'est juste que ça m'a vexe comment tu m'as trop pris pour un noob, désolé.
[Image: 1358682555-dwarf-fortress-lineout-by-iza...54zrga.jpg]
 
 Répondre
#23
Une autre question : comment vous faites pour avoir la 'traduction' des noms ? C'est écrit à côté, vous utilisez un logiciel ?
[Image: 1358682555-dwarf-fortress-lineout-by-iza...54zrga.jpg]
 
 Répondre
#24
c'est ce genre de traduction que tu cherche ?
"Kithìndeduk Gatalikalbemòng Ustos" qui veut dire "Cactusmanor the Ageless Healing Apple of Anger" (copyright tuto de flore !)


Elle explique que ça ce compose comme ça :

"Frontcompound+Rearcompond the Firstadjective Secondadjective X of X"

Apres, je sais qu'on peut connaitre la trad au début, lors de la création. Mais je ne sais pas si on peut le retrouver par la suite. Peut être Flore pourra t elle mieux te renseigner.

en me relisant, je me dit que, ça, c'est du post utile !
 
 Répondre
#25
Ça dépend en fait, c'est affiché dans certains endroits de la description/état général des créatures. Dans le mode legends c'est affiché, sûr et certain. Pour les nains, il me semble que c'est visible dans le petit menu à droite quand on s'approche d'eux avec "v". C'est la même chose pour tout ce qui marche avec "v" en fait. Et si je me trompe, vous pourrez me lancer des pierres en mousse pour avoir eu la flemme de vérifier sur le jeu :pinch: .
   
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)