Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Qu'est-ce-qu'il se passe maintenant dans votre forteresse ?
#1
Pour reprendre un topic anglais du forum officiel :

Dites ce qu'il se passe actuellement dans votre forteresse, de la Forgotten Beast aux préparations défensives, vous pouvez vous lâcher ici. Smile

Et également répondre aux autres, bon topic !

Pour ma part, j'en commence une.
 
 Répondre
#2
J'en commence une également, suite à la rédaction de la partie militaire de mon guide j'ai eu envie de faire une forteresse de barbare où les militaires sont formés uniquement au combat. J'ai une carte très sympathique, des couloirs magnifiques avec de la microcline et de la phyllite. Trois mineurs sont décédés écrasés par des cave-in alors qu'ils creusent les fosses de protection, paix à leurs âmes. Je vois des tigres et des léopards dans le coin, j'ai hâte de désigner les chasseurs !
   
 Répondre
#3
Pour ma part il ne ce passe encore strictement rien, mais sa va venir... bientôt...

sinon FB ces quoi sa ?
Début de la défragmentation :
30000 fichier fragmenter temps restant 00:10:00 Youpie :thumbsup:
30 minutes plus tard :
24 fichier fragmenter temps restant 01:30:00 ?( :whistling:
Fin de la défragmentation :
24 fichier fragmenter durée 01:56:27 ;(
chercher l'erreur.
 
 Répondre
#4
Forgotten Beast Smile
 
 Répondre
#5
Fabrication de Bière ? Big Grin

Edit : Ah zut raté !
[Image: 20418044971302_render.png]
   
 Répondre
#6
Dans ma forteresse actuelement, des hammerdwarfs s'entrainent (dont un qui n'a plus de jambes), production de vin, bière et rhum, culture de pig tail, plump helmet et sweet pod, 3 pécheurs qui...pêchent (CAP'TAIN OBVIOUS !!!!), production industrielle de crafts en pierre par 6 petit chinois, transport de toute les chose qui sont en production et glande pour 60 nains qui restent...sa fait beaucoup en faite ^^
 
 Répondre
#7
Je viens de recevoir ma 5e vague, j'en peu plus, il y a trop de nain, mes ateliers sont trop petits, un nain possédé squat l'atelier de flèche.

Bref, la routine.

Point positifs, mes dortoirs de 50 places sont quasi prêt.

Par contre, j'ai du faire face à une impressionnante vague d'immigration pour la vague 4. Je considère que 21 nains qui débarquent comme ça sans prévenir pour mettre les pieds sous la table c'est un peu abusé.

Est t'il possible de modifier (en bidoullant je ne sais quel fichier du jeu) le nombre moyen d'immigrant par vague ?
 
 Répondre
#8
je sais qu'il est possible de régler le nombre de nains dans le .ini et si tu augmente progressivement le nombre de nain max tu "régulera" l'immigration, mais sa force a quitter le jeu a chaque fois donc sa ne doit pas être pratique
 
 Répondre
#9
Heu... Il me semble que la modification ne prend effet qu'a la génération d'un nouveau monde. Mais bon je peut tromper.

Edit 5s plus tard : oui je me trompe. Sa peut marcher en fait. Une fois la limite atteinte, les immigrer n'arrive plus que pars 1 ou 2.
Début de la défragmentation :
30000 fichier fragmenter temps restant 00:10:00 Youpie :thumbsup:
30 minutes plus tard :
24 fichier fragmenter temps restant 01:30:00 ?( :whistling:
Fin de la défragmentation :
24 fichier fragmenter durée 01:56:27 ;(
chercher l'erreur.
 
 Répondre
#10
j'avais remarquer sa sur le lazy newb pack au début (la limite est généralement dépasser de 10/20 nains)
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)