Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Qu'est-ce-qu'il se passe maintenant dans votre forteresse ?
#41
il suffit de faire une fosse [i] puis [n], une fois la fosse faite tu ait [N] (maj) quand la fosse et sélectionner puis entré sur la créature que tu veux voir tomber mais si des nains doivent bouger une créature hostile (gob ou autre) il peuvent avoir peur et le gobelin se libéra !, pour contrer sa il suffit de faire la stockpile animal a une case adjacente a la fosse (je suis pas sur de bien m'exprimer ^^)
 
 Répondre
#42
Ingénieux mais risqué Big Grin
 
 Répondre
#43
si les cages sont bien collée a la fosse il n'y a pas de probleme (sauf s'il s'agit d'une grande créature), bien sur il faut désarmer les monstre sinon sa peut être risquée.
 
 Répondre
#44
N ? Pour le Pen/Pasture ?
Le Pit/Pond est bien plus pratique !

Et il y a des techniques de mass piting, où tu mets un gros stockpile, et tu fais des trous au milieux. Il faut que tu ai quelque chose comme cela :
Code :
X = stockpile
O = trou

X X X X X X
X O X X O X
X X X X X X
X X X X X X
X O X X O X
X X X X X X
Ainsi, chaque case du stockpile (X) est adjacent à un trou (O), et il n'y a aucun problème pour les monstres qui font fuir les nains et retrouvent leur libertés. Il ne faut pas oublier les hatch cover, afin de recouvrir les trous. Cela empêche que les nains aient peur des monstres en bas sans empêcher les monstres de tomber. Wink

Edit : Et grande créature ou pas, cela ne change rien. J'ai fait ça avec des Troll, des Géants, des Cyclopes, des Colosses, etc... Wink
[Image: 20418044971302_render.png]
   
 Répondre
#45
Merci pour les explications kalidon et Dragor. Smile
 
 Répondre
#46
a oui effectivement [p] et pas [n] ^^ autan pour moi
 
 Répondre
#47
Premier guest dans ma forteresse, un Cyclope. :}
 
 Répondre
#48
j’espère que tu lui a déroulé le tapis rouge, le banquets avec petit fours et les danseuses naines ! :thumbup:
 
 Répondre
#49
Je lui ai envoyé mes 4 chasseurs, dont un légendaire (Urdim), mais ils ne font que lui taper dessus avec leur boucliers... C'est un bug, j'ai du oublier quelque-chose quelque-part. Tu sais ce que ça pourrait être ?
 
 Répondre
#50
tu les a bien mis dans uns squad ? tu leur a bien assigner des carreaux pour le combat ? ils avaient carreaux/carquois/arbalète ? peut être qu'il ne peuvent pas utiliser d’arbalète pas des bouclier ? (pas sur pour sa) sinon je vois pas désolé Sad
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)