Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
stonesense !!
#11
Je voulais savoir si avec stonsense si par exemple je faisais une tour ou autre bâtiment a étage si je pouvais le voir en totalité avec la représentation 3D de stonsense ? ou je ne verrais que morceau par morceau ?
 Répondre
#12
Tu vois couches par couches, mais si tu vois la couches 7 tu verras celles du dessous aussi (jusqu'à une certaine limite, mais il y a une touche F8 ou F9 ou Fchaispluscombien qui permet de l'enlever).
Donc pour voir un bâtiment en entier, il suffit de le voir par le faut. Wink

Comme dans les sims quoi. :p
[Image: 20418044971302_render.png]
   
 Répondre
#13
Il n'y aurais pas de logiciel qui pourrait permettre de voir son édifice en entier directement pour pouvoir voir notre chef d'œuvre ?
 Répondre
#14
Si, il y a bien Fortress Overseer, mais je ne sais pas comment il fonctionne et je ne connais pas son niveau de détails faute de l'avoir jamais essayé, je te file le lien du fofo anglais: >Fortress Overseer<
Big Grin
Envois nous des screenshots si le résultat est probant!
 
 Répondre
#15
Je viens de l'essayer ca a l'air énorme , mais bon j'arrive pas a trouver ma forteresse ! je navigue dans un paysage vide enfin il n'y a que des arbres ! je sais pas comment il fonctionne mais ca a l'air prometteur !
 Répondre
#16
salut, je suis sur linux, j'ai essayer de recompiler les sources de stonesense pour linux mais sans succès. je vient donc vous voir pour savoir si vous connaissais un viewer compatible linux.
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)