Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Que faire, c'Est suicidaire?
#1
Voilà, alors que je m'amusais bêtement sur ma forteresse à son tout début. Mon groupe est apparu dans un brooks, C'est à dire un ruisseau peu profond dans lequel ils peuvent marcher, mais encore là, tout était gelé donc je les ai apporter vite fait dans un endroit propice à creuser un fort, pour le plaisir, au coté, j'ai commencer à channel (faire une pente) dans un endroit du brooks, pour pouvoir obtenir de l'eau car je croyais qu'il ne serait pas assez creux, alors, un de mes deux mineurs, y est allé, a commencer à tout incliner, et subitement, il y a eu dégel, étant pris au dessous du niveau du brooks, dans de l'eau 7/7 il s'est instantanément noyé.. déja c'est pas grave, il me reste 6 nain, mais je me demande, est-ce qu'il y à un moyen de récupérer la Pioche (Pick) qu'il avait parce que je suis rendu à seulement 1 pick, ce qui rend le creusement de ma forteresse vraiment long.. et c'est dommage je ne veux pas abandonner l'endroit car il est vraiment sympa. Merci à l'avance si vous avez des solutions. Smile
 Répondre
#2
Tu peux créer des pick en bois il me semble
Confondu avec les haches...
   
 Répondre
#3
Hum je dirais attendre que ça regèle ou détourner le ruisseau...
 
 Répondre
#4
Tu peux construire un barrage pour vider la zone inondée où la pioche a coulé.
 
 Répondre
#5
Avec des floodgate au niveau de l'eau profonde J'imagine? Smile
 Répondre
#6
Ba pas vraiment en fait, il suffit juste d'attendre le gel et creuser à l'endroit au la pioche est enfouie. Big Grin
 
 Répondre
#7
Vous êtes sur de ça ? J'ai cru comprendre que lorsqu'un nain était prit dans la glace, il disparaissait. Je n'arrive plus à retrouver cela sur le wiki.
Quoi qu'il en soit, tu peux aussi attendre une caravane et faire des jouets/instruments en bois/os pour les échanger à la caravane (PAS de bois aux elfes bien sur Big Grin).
[Image: 20418044971302_render.png]
   
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)