Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Installer un pack graphique pour un noob
#11
Aaaah ok, ok... Je vais donc peut être tomber sur un de ces fameux "aquifer"... Je vais creuser prudemment alors, merci beaucoup encore une fois ^^
Veuillez nous excuser pour ce désagrément...
 
 Répondre
#12
Si tu as choisis une zone avec un aquifer le jeu t'en a avertis avec que tu embark !
   
 Répondre
#13
Le message apparaît seulement si l'aquifère remplie une bonne partie de la carte.
On peut tomber sur une aquifère même sans avoir le message. Wink
[Image: 20418044971302_render.png]
   
 Répondre
#14
Hey est-ce que quelqu'un peut m'indiquer quel est le nom de la skin utilisée en haut du site dwarf fortress français ? On dirait une légère custo des caratcères ascii de base et ça me dirait vraiment de l'essayer !

merci !
 
 Répondre
#15
A mon avis, il s'appelle : "Vielle version de Dwarf Fortress". Wink
[Image: 20418044971302_render.png]
   
 Répondre
#16
En es-tu sûr ? Sur l'image on voit clairement des caractères non-ASCII qui impliquent l'utilisation de mod :

[Image: df_sc.png]
 
 Répondre
#17
Oui, mais je pense qu'il sera introuvable et/ou inutilisable pour plusieurs raisons :
--C'est une vielle version de DF, donc peut-être qu'on ne peut plus trouver ce pack graphique.
--C'est une vielle version de DF, donc peut-être que l'auteur du pack graphique a évolué le pack et qu'il s'appelle maintenant Ironhand ou Mayday. (On peut très bien imaginer que le pack sur l'image soit une vielle version où l'auteur n'avait pas pu mettre que des images).
--C'est une vielle version de DF, donc le pack graphique ne sera de toute façon pas utilisable. Wink (Ou alors il te faudra énormément de temps pour le régler, remettre des images manquantes, enlevés les images obsolètes etc..).

Tu peux très bien chercher ce pack, mais rien pour la troisième raison je te conseille d'abandonner. A moins qu'on vienne dire que l'image est bien de DF2010.
Mais je pense que tu peux trouver des packs similaires sur le forum officiel. Wink
[Image: 20418044971302_render.png]
   
 Répondre
#18
ok merci pour tes réponses je vais aller voir sur le forum officiel.
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)