Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
[Tuto] Guide vidéo en français et en HD !
#31
Soundsence je connaissais pas =) thx sa peut être sympa pour l'ambiance.

Tes vidéos s'améliore continue Smile
Début de la défragmentation :
30000 fichier fragmenter temps restant 00:10:00 Youpie :thumbsup:
30 minutes plus tard :
24 fichier fragmenter temps restant 01:30:00 ?( :whistling:
Fin de la défragmentation :
24 fichier fragmenter durée 01:56:27 ;(
chercher l'erreur.
 
 Répondre
#32
   
 Répondre
#33
Très bien cette nouvelle partie, il y a une nette amélioration depuis les premières vidéos.

Quelques détails cependant :
- bin = caisse
- l'évaporation c'est uniquement à 1/7
- il n'est pas dangereux de creuser pour relier un canal à une source d'eau, le nain court plus vite que l'eau avance et il peut "nager" tant que le niveau n'est pas trop haut, voir survivre un moment à 7/7. En tout cas j'ai jamais eu de problèmes.
- le gros intérêt du plump helmet (en plus de pouvoir en faire toute l'année), c'est qu'on peut le manger directement, les autres faut passser par le moulin/l'atelier du fermier puis par la cuisine.
 
 Répondre
#34
Rien à redire pour ma part Big Grin
Veuillez nous excuser pour ce désagrément...
 
 Répondre
#35
Hello ! je passe en coup de vent pour dire que tes vidéos sont supers, là j'ai fait une pause par manque de temps mais ça me donne bien envie de me remettre à DF. Je me rends compte qu'une fois avoir appris quelques options je ne lisais plus du tout les menus et du coup je suis passé à côté de plein de chose (ex : la fonction repeat et suspend des ateliers, les bins).
 
 Répondre
#36
Petit up pour vous informer que la partie VI arrive bientôt. Il faut juste que je trouve le temps de l'éditer !
   
 Répondre
#37
Superbe ces vidéos , je me contentais des vidéo en anglais , mais en français c'est le top , j'attends avec impatience la suite!
 
 Répondre
#38
Vraiment de l'excellent travail ! Merci beaucoup pour ces vidéos, dwarf fortress me parait maintenant bien moins obscur. Même si je me doute que tu as à peine commencé à effleurer le début du commencement de toute les possibilités offertes par ce jeux. J'ai tort ?
 Répondre
#39
Merci pour ces vidéos Giann, c'est rare d'en trouver en français, en plus, elle sont de très bonnes qualités (vidéo et explications).
Bonne continuation à toi.
 
 Répondre
#40
Giann n'abandonne pas tes brebis égarées ;(
Veuillez nous excuser pour ce désagrément...
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)