Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
La noblesse
#1
Bon après relecture intensive de tous les article du wiki anglais et plusieurs test sur df j'ai réussi à obtenir un baron dans 2 partie différente.

Les condition sont : 100.000* de bien crée (je ne sais pas encore par contre de quel type de bien il s'agit). 10.000* de bien exporter à la caravane naine 20 de population.

Pour l'exportation seule les caravane qui quitte la carte sont comptabilisée. Après tous cela réuni il faut que la liaison arrive.

A ce moment ces le points critique, il faut que la caravane naine quitte la carte AVANT que la discutions avec le maire/chef de l'expédition commence.

Tous cela est valable pour la v 0.31.18

Et vous obtenez ces joli screen :

[Image: df9i.jpg]

[Image: df10k.jpg]

Et alors, si vous tuer pour une raison quelconque votre baron, il faudra attendre la liaison l'année d'après pour le récupérer.

Par contre les mien n'ont jamais survécut assez longtemps que pour que j'obtienne la suite :whistling: (Ou est la ligne invasion off :whistling: ) je vous tien au courant des noble que j'arrive à obtenir et je met le wiki fr à jour la dessus.

Voila, si sa peut aider quelqu'un qui se posais les même questions que moi :thumbsup: .
Début de la défragmentation :
30000 fichier fragmenter temps restant 00:10:00 Youpie :thumbsup:
30 minutes plus tard :
24 fichier fragmenter temps restant 01:30:00 ?( :whistling:
Fin de la défragmentation :
24 fichier fragmenter durée 01:56:27 ;(
chercher l'erreur.
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)