Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Comment allumer du feu?
#11
Oui, c'est un jeu hautement configurable :thumbsup:
D'où ma décision d'en réaliser la traduction. Je peux ajouter que les niveaux du jeu sont éditables grâce à l'éditeur intégré au jeu, ce qui permet de voir plein de truc intéressants.

Par contre, je préfère mettre en garde tout le monde: il vaut mieux avoir joué et finit le jeu avant d'aller trifouiller ses entrailles car un niveau perds de son attrait quand on peut en connaitre toutes les astuces. En clair, quand vous essayez de mettre quelques grappes dans un tonneau et que quelque jours plus tard vous y trouvez du vin, il y a une sorte de magie et de satisfaction personnelle. On se surprend à se dire "C'est pas vrai... même çà ça marche...". Cette magie n'est plus présente si on a vu dans les entrailles du jeu comment il faut procéder pour faire du vin.
   
 Répondre
#12
En tout cas pour allumer un torche y'a rien de mieux... qu'une torche(à main)(et déjà allumé).

Je savait pas pour les tonneaux, mais finalement je resterais sur ma méthode. Rien de mieux que de se soûler sur une île déserte à 4h du mat quand on retrouve plus son satané silex. 8|
 
 Répondre
#13
C'est vrai ^^ mais j'ai arreté ma progression dans l'histoire car sur la 2eme île , je me suis fait attaqué par un requin et je n'avais pas de sauvegarde, la dernière étant celles de mes dernières heures sur la 1ère île ^^". J'ai donc arreté l'histoire principale pour me consacrer à monter les compétences pour trouver les astuces et plaisirs du jeu ^^
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)