Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Omothuvel (LazyBear) - Angsturbuzong (The Group of Honey)
#10
Automne 252


6th Sandstone, les travaux avance lentement. De grosse erreur de conception au niveau des tours de guet m’on forcer à recommencer par 2 fois certain passage. Je me suis enfin décider à lancer l’eau dans le conduit de dérivation.

Mais il y-a un problème, le débit de la rivière est vraiment trop faible, l’eau refuse de s’engouffrer dedans, il va falloir attendre l’hiver pour continuer cette partie. Quoi qu’il en soit toutes la mécanique a été mise en place et je l’espère est fonctionnelle, tout les bâtiments métallurgique sont en place.

2 wood furnace, 2 smelter, 1 glass furnase et une forge.

De toute façon notre stock de bois est vide.

Les ¾ des chambres on été creusée actuellement. Il va falloir risquer une expédition agrandir le mur d’enceinte extérieur.

8 nouveaux migrants sont arrivé, ce qui monte notre population à 55 actuellement. Le stock de nourriture et de bière est excellent. Heureusement que je ne doit pas m’en faire de ce coter la.

-Eh Ben, wood crafteur
-Emen Tale, chesse maker
-Cani Gout, animal traineur
-Jeck Hide, Taneur
-Char Bon, furnace opérator
-Hall Barde, weapon smith
-Aie Guille, clothier
-Bri Quete, mason.

1st Timber, Les plan du nouveau mur d’enceinte on été crée. Il faudra moins d’un mois pour le terminer. Je pense ajouter une ou 2 sortie de secourt pour les marchant et les ouvrier en cas de problèmes.

Les tours de guet sont maintenant finies, et l’eau s’engouffre profondément dans la dérivation.

Toutes les chambres on enfin été creusée, il ne reste plus qu’a construire les lits.

Il va maintenant être temps de penser à nommer 2 groupes d’archer pour défendre la forteresse.

Fish Smith à été pris par une illumination divine, il me demande des barres de fer, mais rien ne fonctionne encore. Ces peut être l’occasion de lancer la production de métal.

Je ne sais pas comment ces possibles. Mais actuellement tous le monde est heureux de dormir à même le sol.

16th Timber, Un nouveau voleur kobold, et la caravane de liaison de la moutain home font leurs apparitions. Plus que 14 jours avant l’hiver. Le temps passe si vite…

Comme d’habitude il reste encore énormément de travail inachevé. Mais la production de métal à été lancée.
20th Timber, Fish smith viens de terminer une superbe floodgate en fer.
[Image: dfrecis18.jpg]


Et je suis heureux de vous annoncer que Craft Heur viens de passer stone crafteur légendaire.

[Image: clip_image002.jpg]

Après discutions avec la liaison de la maison mère, nous avons décidé de leurs commander toutes les sorte de bois à n’importe quel prix, des carreaux en abondances, ainsi que plusieurs métaux rare tel que l’or, le platine, l’électrum, le bronze noir et l’or rose.

Il ne nous on pas fait de cadeaux en doublant le prix de chaque objet mais, je pense qu’on ne peut pas faire autrement.

En contrepartie il nous on demander cette liste :

[Image: dfrecis19.jpg]

[Image: clip_image004.jpg]

Quel chance, nous créons déjà ces objet, il ne faudra pas oublier de les décorer.

Voici une liste des objets que nous avons achetés aux marchands nains.

1 barre d’acier
5 gem
1 morceau de verre
4 morceaux de bois
3 tonneaux d’alcool
1 tonneau vide
1 pioche en bizmuz bronze
2 caisses de soie d’araignée géante
3 caisses de cuir
1 caisse de tissu
150 carreaux en acier/fer

Contre quelque babiole que Craft Heur à fait.

Cout de l’échange : 11241*
Nous leurs avons aussi offert pour 1000* de vielle babiole qui trainais au font de la forteresse.

26th Timber, la millstone est fonctionnel et les roue à aube délivrent 150 unités de puissance inutilisée, j’espère assez que pour faire une cascade. La seconde partie du mur d’enceinte est terminée. Les fermes extérieures seront bientôt construites.



La production de lits et de coffre est en marche.

1st Moonstone, Voici l’hiver majestueux qui ce tien devant nous.
Cela signifie aussi que j’entre dans la 4 eme et dernière partie de la direction de cette expédition cette année. Tellement de chose ce sont passée. Tellement de chose n’on pas été faite.

Quoi qu’il en soit la production de métal à été inaugurée avec la création d’une chaine pour l’ours…

Et les pécheur peuvent maintenant retourner à leurs activité dans la rivière artificiel intérieure.

Sau Mon devient à ce jour notre manager.
Eh Ben notre chef médical.
Et œil d’aigle notre commandant militaire.

Plus que 3 mois et encore 5 gros projet à terminer.

La cascade.
Le jardin de statue.
Le barrage.
La milice d’archer.
Le niveau des chambres.

Le barrage étant un travail saisonnier sera bien entendu la priorité absolue de cet hivers suivit des chambres et de la milice.

Je n’oublie pas non plus l’ours qui ce traine dans sa cage depuis maintenant plus de 6 mois.
Pas de gravure de la mine pour cet automne. La forteresse est un vrais champs de bataille actuellement.
Début de la défragmentation :
30000 fichier fragmenter temps restant 00:10:00 Youpie :thumbsup:
30 minutes plus tard :
24 fichier fragmenter temps restant 01:30:00 ?( :whistling:
Fin de la défragmentation :
24 fichier fragmenter durée 01:56:27 ;(
chercher l'erreur.
 
 Répondre


Messages dans ce sujet
[Pas de titre] - par OverBlob - 31/12/2010, 13:07
[Pas de titre] - par Ailoen - 31/12/2010, 16:58
[Pas de titre] - par Ailoen - 31/12/2010, 19:13
[Pas de titre] - par Ailoen - 03/01/2011, 18:38
[Pas de titre] - par Ailoen - 05/01/2011, 14:43
[Pas de titre] - par Ailoen - 05/01/2011, 14:55
[Pas de titre] - par mgcatalipse - 06/01/2011, 02:20
[Pas de titre] - par mgcatalipse - 06/01/2011, 06:18
[Pas de titre] - par mgcatalipse - 06/01/2011, 22:24
[Pas de titre] - par mgcatalipse - 06/01/2011, 23:00
[Pas de titre] - par mgcatalipse - 07/01/2011, 01:52
[Pas de titre] - par mgcatalipse - 28/07/2011, 17:18
[Pas de titre] - par mgcatalipse - 28/07/2011, 18:38

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)