Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Omothuvel (LazyBear) - Angsturbuzong (The Group of Honey)
#9
Début de l'été


19th hématite, 7 nouveaux migrants viennent d’arriver, les travaux d’agrandissement prennent moins de temps que prévu, la dérivation de la rivière ce fait dans une couche de sable ce qui accélère considérablement la vitesse.

L’ancienne pompe à eau non alimentée a été démontée pour être réutilisée par la cascade. La plaque de pression du double pont est en place et va bientôt être reliée, une fois que Mécha Smith aura terminé les mécanismes.

L’escalier temporaire va être retiré sous peut et la défense de la forteresse sera complète pour le moment.

J’ai commencé à dessiner les plan des nouvelle chambres sur un bout de tissu je n’en suis pas encore satisfait, même si tous le monde a l’air heureux pour le moment ils n’attendront pas l’année prochaine pour dormir dans un lit convenable.

Bot Xite ne va pas tarder à devenir mineur légendaire, vous auriez du le voir creuser dans le sable, on aurait dis un ours ce ruant sur un tonneau de bière.

La grande salle de réception a commencer a être meublée, il faut absolument que je fasse quelque chose pour cet escalier dans le sol, si jamais quelqu’un tombais dedans…

Le grizzly est toujours dans sa cage au dépôt de commerce, avec une bonne chaine je pense qu’il pourrait faire un parfait ours de garde à l’extrémité du pont.

-Soaper pompier, soap maker
-Pino Chiots, carpenter
-Bas Laine, fisherdwarf
-Cica Trice, suturer
-Bouf Aours animal caretaker
-Gri Sou, mineur
-Tess Theurpiege, milker

27th Hematite, un autre voleurs kobold est arrivé, le tunnel de dérivation est presqu’à terme.

11th Malachite, je me suis enfin décider pour le design du niveau des chambres, vu l’affluence de migrant j’ai fait les choses en grand, et j’y ai ajouté quelque petit commodités.

Voici donc une gravure commentée de notre forteresse actuelle.
[Image: 1108958210.jpg]

Niveau -3 les chambres.

1) Salle de pure décoration
2) Caserne
3) Mini salle de repos
4) 10 cellules de prison
5) Salle d’entrainement des archers
6) Salle de torture, le design des salles de cette partie n’est pas encore au point.
7) Stock pille de nourriture/bière pour les plus fainéants.

82 chambres plus ou moins grandes. Les chambres des noble serons crée à un autre niveau. Chacune sera meublée, d’un lit, d’une armoire et d’un coffre, voir une table et une chaise pour les 2 plus grandes.

L’agencement n’est pas excellent mais pour le moment sa devrais aller.

Niveau -2 les workshop,

[Image: 1108958294.jpg]

Niveau -1 d'autre workshop et les chambres actuelement,

[Image: 1108958416.jpg]

Niveau 0, la zone extérieure et les mur d'enceinte.

[Image: 1108958595.jpg]

J’ai ici essayé de protéger au maximum les parties vitales de la forteresse en attendant l’hiver et l’arrivée de la rivière intérieure.

Dans ma folie de surprotection j’ai aussi appauvris les ressources utilisables de la région. L’entrée étant maintenant unique en cas d’attaque tous nains à l’extérieur prennent le risque de ne plus pouvoir rentrer. D’un autre coter la tour d’archer sera beaucoup plus efficace sur des ennemis ranger en fille indienne.

La plaque de pression est un piège à double tranchant. Même si elle met un certain temps à s’activer si un nains se tenais sur le pont à ce moment ce serais dramatique…

Plus que 7 mois, les délais vont être serrés.

4th Galena, Bot Xite est passé mineur légendaire.

Tous est calme pour le moment les travaux avance bien, la salle de fête a commencée à être engravée, les 6 roue à aubes sont en construction, Mecha Smith est devenus un mécanicien professionnel, Cob Alte et Grisou ne vont pas tarder à rejoindre Bot Xite et Craft Heure va bientôt lui aussi passé légendaire pour les babioles en pierre qu’on refile au étranger.

Tresse Heur nous à annoncer que nous venions de passé le cap des 50.000* de bien crée dans la forteresse, j’espère que les kobolds n’on pas encore eu vent de cette information.

Les 4 mineurs sont en ce moment en train de creuser les chambres, un nouvel espace de stockage de fourniture doit être creusé rapidement.

8th Galena, nous manquons cruellement de mineurs, les agrandissements dans la forteresse prennent beaucoup trop de temps, l’espace destiner au travail du métal viens d’être définit, pas de chance il faut justement des mineurs pour le creuser.

[Image: 1108959023.jpg]

9th Galena, contrairement a ce que je croyais, cette histoire de fuite d’eau n’est toujours pas réglée. Heureusement l’intérieur de la mine n’est pas touchée, seul un conduit d’aération à l’extérieur déborde.

17th Galena, Ces le troisième voleur et deux kidnappeur gobelin, sa s’annonce mal. Si les gobelins et les kobolds nous lance une attaque maintenant j’ai bien peur que seul un siège de plusieurs mois puisent en venir à bout. Et puis.... des gobelin, sa s'annonce très mal.

[Image: 1108958948.jpg]
Je vais commencer la construction des tours de guets maintenant, il est un peut tard pour la douve et notre stock de bois ces considérablement réduit après la construction des roue à aubes.

Heureusement nous ne manquerons ni d’eau ni de nourriture et le travail à l’intérieur de la forteresse est suffisant pour tenir tous le monde en éveil.

1st Limestone, l’automne est la est le temps m’écrase lourdement.

Le mur d’enceinte à encore été agrandis, il protègera bientôt toute la face avant de notre plateau. Nous devons travailler sous la pluie, pour finir cela au plus vite, les installations métallurgiques vont pouvoir débuter, toute la section a été creusée.

Les chambres sont maintenant la seconde priorité de la mine. Une fois le nouveau stockage définit nous commencerons la production en masse de lit et de coffre. J’espère recevoir rapidement un stock de bois de la part du marchant.

Je m’attends a tous instant a être attaquer par une meute d’ennemis sanguinaire, j’ai déjà définit un périmètre de sécurité, aucun nains ne peut plus sortir de ces limites. Il faudra pourtant bien que je l’enlève pour aller creuser la rivière.

Les 1er étages des tours de guet on été commencer, et un nouveau dispositif de défense à été mis en place, un pont par delà le canal de déviation de la rivière relier a un levier dans la salle de fête.

Voila après 6 mois les plan de la forteresse.

http://mkv25.net/dfma/map-9994-lazybear-spr-252-sum-252
Début de la défragmentation :
30000 fichier fragmenter temps restant 00:10:00 Youpie :thumbsup:
30 minutes plus tard :
24 fichier fragmenter temps restant 01:30:00 ?( :whistling:
Fin de la défragmentation :
24 fichier fragmenter durée 01:56:27 ;(
chercher l'erreur.
 
 Répondre


Messages dans ce sujet
[Pas de titre] - par OverBlob - 31/12/2010, 13:07
[Pas de titre] - par Ailoen - 31/12/2010, 16:58
[Pas de titre] - par Ailoen - 31/12/2010, 19:13
[Pas de titre] - par Ailoen - 03/01/2011, 18:38
[Pas de titre] - par Ailoen - 05/01/2011, 14:43
[Pas de titre] - par Ailoen - 05/01/2011, 14:55
[Pas de titre] - par mgcatalipse - 06/01/2011, 02:20
[Pas de titre] - par mgcatalipse - 06/01/2011, 06:18
[Pas de titre] - par mgcatalipse - 06/01/2011, 22:24
[Pas de titre] - par mgcatalipse - 06/01/2011, 23:00
[Pas de titre] - par mgcatalipse - 07/01/2011, 01:52
[Pas de titre] - par mgcatalipse - 28/07/2011, 17:18
[Pas de titre] - par mgcatalipse - 28/07/2011, 18:38

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)