Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Omothuvel (LazyBear) - Angsturbuzong (The Group of Honey)
#3
Moi, Ailoen, paysan et brasseur d'une famille où ce savoir se transmet de père en fils, je vais avoir l'honneur de diriger cette expédition pour notre première année d'installation.

La région est boisée, calme et le gibier est abondant. Nous entendons même un petit rivière couler non loin, et mon flair m'induit le pressentiment que la rare roche nommée bauxite réside sous nos pieds : le lieu est parfait.
Après que les chariots soit installés, j'ai ordonné aux deux mineurs de creuser dans le sol afin dégager quelques pièces indispensables, en laissant de la marge pour un futur agrandissement. Le sable blanc s'inclinait rapidement face aux pioches de nos deux vaillants mineurs, Cob Alte et Bot Xite.
Le bûcheron attitré, nommé Fore Haie, déboisa efficacement les environs afin de composer un stock de bois conséquent. Le charpentier (Char Pente) et le maçon (Mgcatalipse) aidait au transport du bois en attendant que leur atelier soit construit, je m'y attelais également. Le dernier d'entre nous, Hec Aille, partie pêcher au lac le plus proche.

[Image: premieravancement.png]
Notre cher Mgcatalipse, maçon de notre groupe, prit pitié d'un petit chat et l'adopta afin de trouver du réconfort. Chacun d'entre nous passa sa seconde nuit dans un bon lit, certes dans une chambre vide, mais c'est mieux que le sol nu. Pendant ce temps, le stock de bois, pierre, nourriture et fourniture furent établis; les ateliers furent construits et un système d'irrigation mis en place.

[Image: secondo.png]

Sept migrants firent bientôt leur apparition, avec des métiers pour l'instant très inutiles, sauf un engraver qui fut engager à plein temps, libérant de ce fait les deux mineurs. Mais voici la composition exacte.
-Engraver
-Blacksmith
-Gem cutter
-Thresher
-Lye maker
-Deux saletés de gosses qui bouffent sans être utiles. Une "disparition" définitive discrète est peut-être à envisager. Big Grin

Ils arrivèrent sans problèmes en file indienne.
[Image: migrants.png]

Les mineurs creusèrent un peu plus en profondeur et dégagèrent une salle à manger et une autre pièce de stockage: dans un espace restreint, nous découvrîmes avec joie quatre rough moss agates et trois rough bloodstones.
Et de la bauxite fit son apparition, visiblement je n'avais pas perdu du flair. 8o
[Image: soussol.png]

Bon, c'est toujours bien de récapituler, surtout en image, sur ce, je vais superviser la construction du champs.
Cependant, la disparition de bière porte un coup important à notre moral nanesque.

[Image: plusdebire7migrants.png]
 
 Répondre


Messages dans ce sujet
[Pas de titre] - par OverBlob - 31/12/2010, 13:07
[Pas de titre] - par Ailoen - 31/12/2010, 16:58
[Pas de titre] - par Ailoen - 31/12/2010, 19:13
[Pas de titre] - par Ailoen - 03/01/2011, 18:38
[Pas de titre] - par Ailoen - 05/01/2011, 14:43
[Pas de titre] - par Ailoen - 05/01/2011, 14:55
[Pas de titre] - par mgcatalipse - 06/01/2011, 02:20
[Pas de titre] - par mgcatalipse - 06/01/2011, 06:18
[Pas de titre] - par mgcatalipse - 06/01/2011, 22:24
[Pas de titre] - par mgcatalipse - 06/01/2011, 23:00
[Pas de titre] - par mgcatalipse - 07/01/2011, 01:52
[Pas de titre] - par mgcatalipse - 28/07/2011, 17:18
[Pas de titre] - par mgcatalipse - 28/07/2011, 18:38

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)